Choix Pc Portable ASUS ou MSI ?

Fermé
ibenbest - 30 mai 2014 à 12:01
 ibenbest - 30 mai 2014 à 15:56
Bonjour à tous, suite au décès de ma tour je viens vous demander conseils sur son remplacement qui se fera sur un PC PORTABLE.
Alors pour commencer, l'achat sera d'occasion ! Une occasion récente qui aura moins d'1 an et sera encore sous garantie si possible.
J'ai donc un budget allant de 500 a 800 euros pour ce PC en essayant de chercher le meilleur rapport qualité prix sur les sites de ventes d'occasions.

Mon utilisation du pc sera très simple : recherches internet, jeux en lignes comme wow ou lol et visionnage de films.

Utilisation très simple certes mais cherchant de l'occasion je voudrais tout de même un pc aux caractéristiques avantageuses !!

Donc quels modèles d'Asus ou de MSI me conseilleriez vous dans une tranche de prix allant de 1200 a 1600 euros en neuf que je puisse les rechercher en occasion à des prix beaucoup plus attractif ?

Un grand merci à vous, j'espère m'être bien fait comprendre ^^
A voir également:

2 réponses

Palutena50 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 2
30 mai 2014 à 12:28
Pour ma part, je te conseille de prendre un MSI M670
Mes parents avaient eu cet ordinateur et il a tenu 10 ans ! (c'est pas une blague) et il tient encore.
Il a une bonne mémoire et une bonne capacité.
Par contre je suis aller voir sur Internet et on dirait qu'on ne le trouve pas partout ...
On a conclut (mais bon ça reste à vérifier) que la marque MSI en ordinateur portable, était une bonne marque comparé aux autres après bon voilà.
J'ai trouver des trucs sur l'ordinateur ici : https://www.clubic.com/forum/t/msi-m670-154/385069

Voilà en espérant t'avoir bien conseillé
0
up svp :/
0