Recherche orthographe précis d'un groupe techno

Résolu
zzz.10 - 30 mai 2014 à 11:35
 zzz.10 - 31 mai 2014 à 12:47
Voilà :
--> Sur FUN RADIO, depuis une ou deux semaines, il y a une "chanson" que j'adore mais je ne sais pas comment écrire le nom de l'Artiste et le titre !!!
C'est "émeteskan : Weiz Your Eyes"...Et c'est là où je galére, est ce "Emetascan", "Ametescan", "Umetescan", "Ameteskan", "Emeteskan" ou peut être "Metoskan" ???
Vous l'aurez compris, je n'arrive pas à trouver la bonne écriture, alors si l'un ou l'une d'entre vous peut me renseigner, je serai vraiment très heureux...Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 90534 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 4 687
Modifié par BmV le 30/05/2014 à 11:45

Déjà apparemment le titre du morceau n'est pas bon non plus ...

Donc pour chercher à partir de ça, c'est mort aussi.

Cela dit, ne serait-il pas logique d'aller poser cette question à la source ?????
Juste en passant 8 ou 9 secondes sur le site de Fun Radio (ben voui, ils ont un site internet, didon !) j'ai déjà entrevu le nom d'un groupe qui pourrait bien être celui que tu cherches : "Ummet Ozcan" pour un titre passé à 11h03.
>>> http://www.funradio.fr/quel-est-ce-titre

Et le titre pourrait du coup bien être "Raise your hands up".

Sinon : >>> http://www.funradio.fr/contact


 

"Je désire être incinéré et je veux que 10 % de mes cendres soient versées a mon impresario." - Groucho Marx
1
Et bien merci beaucoup pour tes infos qui, à coup sur, sont les bonnes !!!
C'est vrai que je n'ai même pas pensé à aller sur le site de FUN, oups...En tout cas, tu m'enléves une sacré épine du pied, lol...
MERCI et BON WEEK END !!!!!!!!!!!
0
benol3 Messages postés 569 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 87
30 mai 2014 à 11:40
Salut,

Va sur le site de fun radio et cherche dans "ckoi ce titre" ou un truc du genre...

Sinon il existe pas mal de reconnaisseurs vocals comme Shazam ou Soundhound, si tu as un smartphone, utilises les pour identifier ta chanson...
0