Combat arms | probleme d'inscription

Résolu/Fermé
Djwilliam64 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 30 mai 2014 à 11:28
Djwilliam64 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 30 mai 2014 à 12:34
Bonjour ou bonsoir,

Aujourd'hui j'ai voulu me créer un compte nexon , pour pouvoir jouer sur combat arms.
Malheureusement, un fois que j'ai compléter tout les champs où je dois mettre mon "username" mon adresse mail, ma date de naissance.... il n'y a aucun bouton pour accepter ou confirmer la création du compte pour obtenir un ID et se connecter sur combat arms.
Je ne possède que l'adresse mail , et le mot de passe du site de mon profil. Mais pour me connecter sur combat arms , je dois posséder un ID account et un mot de passe, mais je ne les ai pas .


Est-ce que vous pourriez m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Djwilliam64 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 3
30 mai 2014 à 12:34
Non c'est bon, en fait c'est a cause de firefox. J'ai installé adblock et du coup sa m'a bloquer l'onglet "creer un compte" je dis sa car je viens de tester avec google chrome et aucun probleme. Vous allez dire que mon post est inutile, mais au moins il servira pour ceux qui ont le meme probleme. En fait c'est juste adblock qui supprime l"image creer un compte"
1