Probleme son avec Windows Media player et VLC

Fermé
Mike54136 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 - 24 mai 2007 à 10:41
 gege - 28 sept. 2007 à 14:45
Bonjour,

Avec ma carte mère ASUS A8N-32 SLI Deluxe , j'ai un utilitaire pour configuer les sortie audio et tester si fonctionne bien! Je l'ai lancé et tout fonctionne a merveille!

MAIS j'ai un soucis de son depuis se matin, la carte son est bien installé mais lorsque je souhaite écouter de la musique ou regarder un film avec windows media player 11 ou VLC j'ai un son "bizarre" qui sort j'entend a peine les paroles et les buitages! j'ai tenté de ré-installer les pilotes mais sans résultat!

Suije obligé de formater ?
s'il vous plait aider moi!

ps: lors d'un fermeture d'une session Windows ou les bruitages ( vider corbeille etc...) je les entends!
Help Me plz
Merci beaucoup
Bien cordialement
Mike
A voir également:

2 réponses

Nasser Khelloufi
24 mai 2007 à 11:07
Tout d'abord double clique sur le controle du volume pres de l'heure d'XP, puis option proprieté, puis selectionne tous les controles du volume et valide, aprés met muet a tous les controles sauf 3, qui sont :
"controle du volume", "Sons wave", "Synthé. SW", puis teste les autres controles, en ecoutant un fichier son, pour trouver la source son a problemes.

Amicalement Nasser
0
Bonjour, probleme avec media player a cesser de fonctionner merci pour une solution avec vista
0