Modifier un fichier

Fermé
titi88 - 26 mai 2014 à 21:16
 Vivien - 14 avril 2016 à 21:00
Bonjour,
Ceci est la page d'accueil par défaut utilisé pour tester le bon fonctionnement du serveur Apache2 après l'installation sur les systèmes Ubuntu. Il est basé sur la page équivalente sur Debian, à partir de laquelle l'emballage Ubuntu Apache est dérivé. Si vous pouvez lire cette page, cela signifie que le serveur HTTP Apache installé sur ce site fonctionne correctement. Vous devez remplacer ce fichier (situé à / var / www / html / index.html ) avant de continuer à utiliser votre serveur HTTP.
Comment et où trouver le ficier que je dois remplacer pour arriver sur ma page de gestion de ma console et non par sur une autre page pour voir quelle page j'atterie taper 192.168.0.18 dans votre navigateur internet.
Au revoir


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2014 à 21:50
salut,

Comment et où trouver le ficier que je dois remplacer pour arriver sur ma page de gestion de ma console et non par sur une autre page pour voir quelle page j'atterie taper 192.168.0.18 dans votre navigateur internet.

je suis désolé, mais cette phrase est incompréhensible. :(

s'il te plaît, explique point par point :
• ce que tu veux faire
• ce que tu fais
• ce que tu obtiens
2
Bonjour , voila la description de ce que je veux faire :

Ceci est la page d'accueil par défaut utilisé pour tester le bon fonctionnement du serveur Apache2 après l'installation sur les systèmes Ubuntu. Il est basé sur la page équivalente sur Debian, à partir de laquelle l'emballage Ubuntu Apache est dérivé. Si vous pouvez lire cette page, cela signifie que le serveur HTTP Apache installé sur ce site fonctionne correctement. Vous devez remplacer ce fichier (situé à / var / www / html / index.html ) avant de continuer à utiliser votre serveur HTTP.
Comment faire ?
0
comment faire quoi ?

au hasard...
$ su -
# cp /var/www/html/index.html /var/www/html/index.html.original
# nano /var/www/html/index.html
# exit
$
0
Escienca Messages postés 418 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 56
15 juin 2015 à 16:06
Bonjour,

je pense que la réponse est encore plus abstruse que la question !!! Bref rien compris.
0
Bonjour,
en fait je bute sur le même pb que titi88...
Le but est de monter un serveur "apache".
Lorsque putty est lancé et que l'on veut vérifier si l'install' est ok, on copie colle l'adresse IP du serveur dans la barre d'adresse du navigateur web et on est sensé (pour les non dérivés Debian semble-t-il) tomber sur une page qui n'affiche pas grand chose de plus que "It works! ".

Le problème est que sous Debian et dérivées on tombe sur une page Debian qui affiche ce que titi88 à collé, mais en anglais:

"This is the default welcome page used to test the correct operation of the Apache2 server after installation on Debian systems. If you can read this page, it means that the Apache HTTP server installed at this site is working properly. You should replace this file (located at /var/www/html/index.html) before continuing to operate your HTTP server.
If you are a normal user of this web site and don't know what this page is about, this probably means that the site is currently unavailable due to maintenance. If the problem persists, please contact the site's administrator."

Traduit en "français" google traduc ça donne ce qu'a collé titi88
Effectivement c'est pratiquement incompréhensible, moi aussi je me demande ce qu'ils veulent dire par :
" Vous devez remplacer ce fichier (situé à / var / www / html / index.html ) avant de continuer à utiliser votre serveur HTTP. "

Je bloque et googlise pour essayer de franchir cette étape... Si qqu'un a une réponse ou un début de solution :)
Ou qqu' un qui a un meilleurs niveau d'anglais que nous pour une meilleurs traduction !

Merci !
0
vous avez la reponse?
0