Vidéo plein écran => Lien http en bas de l'écran

Résolu/Fermé
Josioz Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - Modifié par Josioz le 25/05/2014 à 19:06
 TurnipDestroid - 7 sept. 2016 à 01:30
Bonjour tout le monde.

C'est mon premier post parmi vous alors je ne suis pas sûr de publier au bon endroit.
Je vous explique mon "problème".

Depuis quelques jours lorsque j'ouvre une vidéo en plein écran sur différents types de plateforme (Rutube, Wat, Youtube), j'ai le lien de la page internet qui reste affichée dans un petit rectangle blanc. C'est ce petit rectangle blanc qui apparaît quand vous laissez votre curseur sur un "lien cliquable" sur une page Internet.
Par exemple, ici sur le site de CCM, si je laisse ma souris sur "astuces", je vais avoir un petit rectangle blanc avec écrit "www.commentcamarche.net/faq", voilà je pense que vous voyez de quoi je veux parler maintenant?

Ma question est la suivante: Comment faire pour retirer ce rectangle blanc, ou plutôt comment se fait-il qu'il soit apparu comme ça d'un jour à l'autre?

Je suis sur Chrome, et voici un exemple pour mieux illustrer le "problème":




Merci d'avance pour votre aide!

Josio
A voir également:

24 réponses

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 633
3 mai 2015 à 15:44
c'est bien beau tou sa mais je suis sur Opera du coup... kéquejefait ???
0
Ge konpren pa
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2014 à 19:06
perso je passe ma souris dessus , et il disparait ...
-1
bonjour a tous moi j'ai resolu le probleme :

personnaliser et contrôler google chrome (les 3 traits en haut a droite)
A propos de google chrome et la il y a une petite mise a jour a faire qui résous le problème ... a ce jour la mise a jour n'est pas intégré au nouveau téléchargement google chrome...
j'espère que j'ai fait gagner du temps au mecs comme moi qui se sont rendu fou avec ça ;)
-1