Probleme de mise a jour

Résolu/Fermé
logui97 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 24 mai 2014 à 19:53
logui97 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 26 mai 2014 à 16:41
bonjour a tous et toutes voila lors de la sortie de Windows 8 j'ai acheter en magasin le Windows 8 pro j'ai également eu la clé d'activation du media center que j'ai installer et valider jusque la tout va bien. il y a deux jour je me connecte a mon Windows 8.1 (et oui mise a jour depuis) mon mot de passe ne passe plus j'essaye tout les mots de passe connue rien a faire je contact l'assistant Microsoft change mon mot de passe rien a faire. je me décide donc a reformater ma partition et a réinstaller mon Windows 8. sauf que et oui comme un c.... j'ai oublier de noter la clé du media center recontacte Microsoft et la surprise ils ne peuvent rien faire je me dis pas grave je prendrais vlc a la place mais la deuxième problème il ne veux pas installer la mise a jour 8.1 sous prétexte que le dossier utilisateur est sois disant sur une autre partition je précise j'ai un disque dur 1 terra partitionné un en c pour le système Windows et l'autre a pour les programmes comment faire svp un peu d'aide ne serais pas de refus merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 577
24 mai 2014 à 20:29
Bonjour .

La clé Media center , vous lavez ou comment , par Mail peut être ?

Moi je l'ai installé directement pendant la période ou c'était gratuit , donc là
ou est ma question ?
0
logui97 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014
24 mai 2014 à 20:46
oui je l'ai eu par mail commander avant le 31 janvier 2013a cet adresse https://support.microsoft.com/en-us/help/3107057/windows-8-and-8-1-pro-pack-and-media-pack-are-no-longer-available-to-b qui le propose bien évidement plus aujourd'hui. mais j'arrive toujours pas a passer de Windows 8 pro a Windows 8.1
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 577
25 mai 2014 à 08:05
excusez moi pour les fautes d'orthographe , que se passe t' il , y' a t' il un message
d'erreur ?
0
logui97 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014
Modifié par logui97 le 25/05/2014 à 17:43
re bonjour a toi pour tes fautes d'orthographes t'inquiétè pas j'en fais aussi ceci dit mon problème reste entier impossible de faire la mise a jour de Windows 8 pro vers Windows 8.1 est ce que le fait d'avoir le système Windows 8 sur une partition et les programmes sur une autre partition me pose pose problème pour la mise a jour ? quand je suis suis ta méthode renommé softwairedistribution en softwairedistribution.old sa me dit que le dossier est déjà occupé ou utiliser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 577
25 mai 2014 à 17:21
Non , aucun rapport, la mise à jour ne s'occupe que des fichiers système et du registre.
Par contre il faut que Windows 8 soit à jour (Windows Update).

Il y' a aussi une autre solution , c'est de renommer le dossier Softwaredistribution
en softwairedistribution.old
Il se trouve normalement dans C:\Windows\
0
logui97 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014
Modifié par logui97 le 25/05/2014 à 17:59
bonsoir scarpa dans mon dossier Softwaredistribution qui se trouve bien dans C je le renomme en softwairedistribution.old . cet action ne peut être réaliser car le dossier ou l'un des fichiers est ouvert dans un autre programme. merci beaucoup pour l'aide que tu m'accordes.
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 577
25 mai 2014 à 18:19
Appuyer sur les touches Windows et X
Cliquer sur Invite de commandes (admin)
Puis dans la fenêtre d'invite de commandes , taper

net stop wuauserv (Entrée pour valider)

Essayer de renommer à nouveau le dossier.

Si cela ne marche pas , il existe d'autres solutions.
0
logui97 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014
25 mai 2014 à 19:07
décidément ce soir chez moi rien des solutions que tu me proposes ne marche pourtant je suis tes instructions a la lettre. est 'il possible comme j'avais déjà installer et valider ma clé Windows 8 pro et ma clé Windows media center et comme je suis en compte en ligne sur mon pc que Microsoft reconnait mon Windows 8 pro avec media center alors j'ai plus la clé d 'activation de media center ??
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 577
25 mai 2014 à 19:18
0
logui97 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014
Modifié par logui97 le 25/05/2014 à 20:07
voila c'est fais renommer softwairedistribution.old j'ai relancer la mise a jour de windows8.1 j'attends de voir je te tiens au courant merci beaucoup SCARPA
0
logui97 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014
25 mai 2014 à 20:14
toujours la même histoire impossible d'installer Windows 8.1 code d'erreur ocx1900102 et chez soft soft ils me répondent sa :Microsoft Customer Support <CNTUS.CNPR.EU.00.FR.TPR.RAB.CS.T01.CUS.00.WB@css.one.microsoft.com>

24 mai (Il y a 1 jour)

À moi

Bonjour Madame, Monsieur Abdellah Rajawi,



Je suis Amadou Traore de l'équipe de Support Answer Desk Microsoft.



J'ai bien pris connaissance de votre demande d'assistance en date du 22/05/2014 concernant notre service commercial;



Vu que vous êtes en relation avec le service technique niveau 1, je ne pourrai pas vous donnez une réponse exacte dans ce cas je vous invite à contacter notre service commercial sur le numéro suivant et vous vous laissez guidez par le serveur vocal et ils sauront mieux vous renseignez

Bien cordialement,



Amadou Traore

Teleperformance pour le compte du Service Client et Support de Microsoft



Tel: N° Cristal, appel non surtaxé : 09 70 01 90 90

Assistance en ligne: https://support.microsoft.com/en-us
0
logui97 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014
26 mai 2014 à 16:38
bonjour a après avoir refais tout les manif proposer par scarpa j'ai enfin reusiiiiiiiii
merci beaucoup. problème résolue
0
logui97 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014
26 mai 2014 à 16:41
commentsamarche.net 1 assistance Microsoft 0 gout sa merci :d
0