Adobe flash player, aidez moi please !

Résolu/Fermé
Miss Tery - 21 mai 2014 à 14:52
 Miss Tery - 21 mai 2014 à 18:10
Salut à tous et à toute,
Je vous expose mon problème: aujourd'hui quand j'ai allumer mon pc et voulu regarder une vidéo mon plugin ne marchait pas. J'ai envoyer un rapport de plantage plusieurs fois mais toujours le même message : "Shockwave flash est peut -être occupé ou ne répond pas. Vous pouvez arreter le plugin maintenant ou continuer pour voir si l'action se terminera." J'ai tenté "continuer" et "arreter le plugin" mais rien n'a fait.
J'ai donc pensé que Flash player était peut être endommagé ou je ne sais quoi alors je l'ai supprimé et j'ai voulu le réinstaller. Je suis aller sur le site de Adobe flash player mais à chaque fois que j'essais de l'installer il me dit que il faut éteindre Mozilla et de recommencer. j=Je le fais mais ça m'affiche toujours le meme messge.
Aidez-moi svp.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
21 mai 2014 à 16:22
bonjour 1 solution un programme le bloque telecharger cclearner sur ccm aller dans registre..enlever les erreurs ...reparer les erreurs et essayer apres de telecharger flash player sur ccm
1
Merci beaucoup ça marche !!!! ^^
0