Disparitions des tuiles de l'écran d'accueil sous windows 8.1

Résolu/Fermé
DaM2 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 15 mai 2014 à 13:15
Gamee17 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 - 15 mai 2014 à 13:20
Bonjour,



J'utilise un PC fixe de bureau de la marque HP fonctionnant sous Windows 8.1 - 64 bits.

Depuis ce matin, lorsque j'accède via l'icône "Windows" située en bas à gauche, à l'écran des applications, toutes les tuiles ont disparues.

Je ne comprends pas pourquoi. J'utilise de temps en temps le logiciel Ccleaner pour nettoyer mon disque et peut-être que le paramétrage de celui-ci fait qu'il "nettoie" également les tuiles de l'écran d'accueil. En tous les cas je n'arrive pas à rétablir la situation initiale, auriez-vous une solution pour retrouver mes tuiles telles qu'elles étaient auparavant ?



En vous remerciant d'avance. Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Gamee17 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016
15 mai 2014 à 13:20
Salut,
le plus optimal serait de formater Windows(en sauvegardant les données à garder), mais là, c'est trop.
Sinon, tu peux ouvrir le truc bizarre a droite, faire rechercher, clic droit sur l'appli et ajouter a l'écran d'accueil.
Voila, c'est tout.
0