Comment graver un logiciel pour ne pas le perdre

Fermé
joann87 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2022 - 13 mai 2014 à 19:28
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2014 à 07:34
Bonjour ,

je me trouve face à un petit soucis! Je vous explique mon cas . J'ai acheté et téléchargé le logiciel Kisoa parce que je fais beaucoup de montages ! Il fonctionne parfaitement bien donc mon problème est celui ci ! Je sens que mon pc ne va pas tarder à rendre l'âme et je ne voudrais vraiment pas perdre Kisoa! Déjà parce que c'est un super logiciel mais aussi parce que je l'ai achetée ! On m'a dit qu'il était possible de le graver et par la suite de l'installer sur mon nouvel ordi sans payer quoique ce soit !

Pouvez vous m'aider SVP !!

Merci !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2014 à 19:34
pour graver .............. il faut un graveur de CD ou DVD selon la taille du fichier !!
Ensuite un logiciel de gravure, soit celui de windows soit installer CdburnerXP , gratuit et performant
0
joann87 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2022
13 mai 2014 à 19:40
Merci pour ta réponse mais je ne maîtrise pas tout en fait !! Tu parles d'un graveur de CD ou DVD c'est à dire ?? En fait j'ai directement télécharger et acheté ce logiciel via Internet (télécharger.net) , donc il s'est installé direct une fois payé bien sur !

Je pensais pouvoir le graver directement sur dvd avec cdburner c'est le graveur que j'ai !!
0
télécharger est une chose
installer en est une autre
graver est encore autre chose.....................

Quand on télécharge un logiciel on a un fichier setup ou install en général, il ne s'installe pas tout seul, il faut faire un double clic sur CE fichier
Donc ce qu'il faut graver est le fichier téléchargé

Par contre pas de Kisoa sur ton site !!!
0
joann87 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2022
13 mai 2014 à 19:51
Exact , désolée , en fait j'avais trouvé Kisoa sur Google en recherche et je l'avais téléchargé directement chez eux !!! J'ai du mal à capter tout ce que tu m'expliques ! Même si effectivement j'ai du accepté que le fichier se télécharge mais ensuite je ne sais pas ce que je dois graver et aussi où le trouver! Il y a toujours plusieurs dossiers quand on télécharge un logiciel et j'ignore lequel il faut que je grave ! Et par la suite si je dois l'installer sur mon nouvel ordi je suis incapable de savoir comment je dois m'y prendre ! Désolée de ne pas être autant balaise que toi mais l'informatique c'est pas vraiment ma came !!!
0
Il y a toujours plusieurs dossiers quand on télécharge un logiciel ==> faux !!! juste un seul fichier , c'est celui là qu'il faut graver

en approchant j'ai trouvé KiZoa ............ en https://www.kizoa.fr/
0
joann87 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2022
13 mai 2014 à 19:57
Oui c'est celui que j'ai acheté et télécharger sur mon ordi !! Donc pour le garder sur un dvd et l'installer sur mon nouvel ordi je fais comment ??
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2014 à 19:59
si l'orthographe avait été bonne !!
c'est GRATUIT !! (marqué à droite) faut juste s'inscrire .......................
0