Problème écran externe sur pc portable

Résolu/Fermé
belgiumhc Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 - 13 mai 2014 à 13:12
belgiumhc Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 - 13 mai 2014 à 16:11
Bonjour,

j'ai un fameux soucis avec mon pc portable, j'ai l'écran qui a mon avis a pris l'humidité, je ne vois plus rien, si ce n'est des lignes verticales ou horizontales.

Bref, au début de ce problème, je voyais quand même 2/3 de l'écran, j'ai ensuite remarqué qu'il y avait une fiche pour mettre un écran externe. J'ai donc branché l'écran de mon ancien pc dessus, ça allait sans problème sauf qu'à chaque démarrage je devais aller voir dans la résolution d'écran, et mettre l'affichage sur l'écran 2 ( l'externe donc). Seulement depuis ce matin, je ne vois plus rien du tout sur le portable, et quand j'arrive à l'aveuglette à ouvrir ma session beh l'écran se met automatiquement sur le portable, et mon écran externe se met en veille.... donc impossible d'accéder à la résolution de l'écran. J'ai donc éteint le pc, quand je rallume, je vois sur l'écran externe, démarrage et mode sans échec etc. Quand je fais démarrer windows normalement il ne se met pas sur l'externe et reste donc en veille.

Ici j'ai mis en mode sans échec avec accès réseau et ça reste sur l'écran externe. Dans la résolution d'écran je ne sais rien changer.....

Quelqu'un aurait-il une solution? .... J'ai windows 7

Merci d'avance pour vos futures réponses.
A voir également:

2 réponses

belgiumhc Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 4
13 mai 2014 à 15:18
JE tiens à préciser que, suite à la lecture de diverses personnes ayant le même soucis que moi, j'ai essayé via la touche fn et f8 ( avec les deux ecrans dessus), de basculer sur l'écran externe, mais rien n'y fait, ça me laisse toujours l'écran externe en veille... :/
0
belgiumhc Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 4
13 mai 2014 à 16:11
Bah problème résolu, si quelqu'un a le même problème, il faut bien faire la manipulation avec la touche fn appuyée, et le F8, ou F7 ou autre selon les machines, mais il ne faut pas oublier d'appuyer sur enter, en même temps ou après je sais pas trop j'ai appuyé sur les 3 en même temps :) . Et ça a basculé sur l'externe. :)

Merci en tout cas à moi pour cette réponse rapide.
:)
0