Logiciel pour figer l'ecran à distance

Fermé
Eric - Modifié par Eric le 12/05/2014 à 11:48
 Eric - 16 mai 2014 à 11:34
Bonjour,

Je boss dans une boite informatique et je prends la main régulièrement à distance avec TeamViewer sur le poste d'utilisateurs. Or, je fais en général des manipulations "sensible" que j'ai besoin de leur cacher, c'est pour cela que j'aimera savoir si vous connaissez un logiciel qui permettrai de figer leur écran le temps que je fasse mes manipulations ?
A voir également:

3 réponses

poliakov27 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2019 1
12 mai 2014 à 11:59
ce n'est pas exactement ce que tu demandes mais tu peux prendre la main avec le bureau à distance de windows si tu peux: la session de l'utilisateur se verrouille et il ne voit rien de ce qu'il se passe
0
Merci pour ta réponse mais le probleme est que nous n'avons pas d'autres choix que de fonctionner avec TeamViewer. Car on enregistre l'identifiant qui ne change pas + on personnalise le mot de passe. C'est poucela que je cherche un soft "autre" qui pourrait repondre à ma demande
0
Bonjour à tous, je me réponds à moi-meme.
il existe une fonction dans Teamviewer pour faire exactement ce que je demandais.

dans la barre en haut onglet action (avec l'éclair) puis désactiver la saisie à distance
pour "cacher " les manip sensibles
onglet action puis désactiver l'affichage distant....

probleme résolu
0