Problème lors de l'activation de l'iPhone

Fermé
yrez Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 28 avril 2014 à 11:35
yrez Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 28 avril 2014 à 12:13
Bonjour,

Hier, j'ai voulu mettre de la musique sur mon iPhone 4 via iTunes, et j'ai du faire la mise à jour de mon iPhone. Cependant, suite à une erreur, je n'ai pas pu la faire. Je l'ai donc débranché et relancé la mise à jour. Il m'a fallu faire une réinitialisation de l'iPhone, mais lors de la dernière étape à l'activation de celui-ci, le message est le suivant : "Cet iPhone est lié à un identifiant Apple (a****@gmail.com). Connectez-vous à l'aide de l'identifiant Apple utilisé pour configurer cet iPhone". Reconnaissant cette adresse comme étant celle que j'utilisais pour les téléchargements sur cet iPhone, je rentre les identifiants. Et là, je reçois le message suivant : "Identifiant Apple incorrect. "a****@gmail.com" ne peut pas déverrouiller cet iPhone". Etant donné que c'est le seul identifiant Apple que j'utilise j'ai un peu de mal à comprendre.

Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

yrez Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016
28 avril 2014 à 12:13
Problème réglé, j'avais mal rentré l'identifiant.
0