Aide desinfection ordinateur pup

Fermé
cindyjsliver Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 - 19 avril 2014 à 22:33
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2014 à 11:09
Bonjour,






Je viens vers vous pour obtenir de l aide pour desinfecter mon portable
Depuis quelques temps , mes filles ont du telecharger des choses et des pup en meme temps ...
Ce qui fait que j ai des pubs intempestives sans arret ( random price , hot deals , online browser advertising ,... ) et les pages internets qui bugguent ( comme page introuvable , ... ) et le pc est devenu tres lent .
J ai telechargé adwcleaner mais il bloque au moment de nettoyer , je l ai meme laissé plus d une heure et cela reste toujours bloqué .
Merci d avance car s en servir devient tres penible .
A voir également:

5 réponses

bonjour

*Télécharge Shortcut_Module sur ton bureau.
*Enregistres ton travail avant de continuer !
*Lance Shortcut_Module et clique sur Nettoyer.

*Patiente le temps du scan

*Après le redémarrage relance l'outil et clique sur le petit "R" pour ouvrir le rapport , puis poste son contenu .


Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un
0
cindyjsliver Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014
19 avril 2014 à 22:47
j ai une erreur , quand je veux lancer le logiciel , j ai " Line 10355 ..... Error Variable used without being declared "
0
cindyjsliver Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014
19 avril 2014 à 22:53
Quand je veux lancer le logiciel j ai une fenetre d erreur ( error variable used without being declared ) meme en le retelechargeant . Comment faire ?
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2014 à 23:09
Démarrer Windows en « mode sans échec »


Avec la touche F8
- Au démarrage de l'ordinateur presser successivement (intervalle d'une seconde) la touche F8 jusqu'à arriver au menu de démarrage avancé permettant de sélectionner le Mode sans échec.
- Vous naviguez dans le menu jusqu'à l'option « Mode sans échec avec prise en charge réseau» grâce aux flèches de direction.
- Validez avec la touche Entrée.
Note : Sur certains ordinateurs, c'est la touche F5 qu'il convient d'utiliser.

Lances Shortcut_Module et postes le rapport.

++
0
cindyjsliver
20 avril 2014 à 10:14
>Alors , les nouvelles du jour !
Hier soir , comme indiqué , j ai redemarré en mode sans echec avec prise en charge reseau
J ai voulu lancer shortcut module mais cela faisait la meme chose , une fenetre d erreur , j ai essayé ouvrir en tant qu administrateur , et ensuite mon ordi a coupé net .
Comme il a 5 ans et a besoin d un nettoyage je me suis dit qu il avait peut etre chauffé un peu trop mais pourtant le ventilo tournait pas a fond .
J ai donc attendu un peu et retenté , et la pareil ( j avis aussi tenté d en profiter pour essayer de lancer adwcleaner mais idem qu en mode normal , le logiciel se bloque a la suppression ) donc il a coupé net .
En retentant de le demarrer , cela faisait un menu avec pour choix de lancer l outil de demarrage windows ( je ne suis pas sur de la formule a 100 % ) ou demarrer normalement . J ai fait demarrer normalement et la l ordi bloquait a partir la barre avec le curseur vert qui defile dedans , cela defilait indefiniment ...
Ce matin , j ai donc retent et comme c etait pareil , j ai fait ouvrir l outil de redemarrage ( cela trouve le probleme et tente de le reparer je crois ) et la il vient de redemarrer apres une restauration apparemment , il s est allumé mais est toujours aussi lent . Je me suis fait une sacrée frayeur , j espere que j e ne serai pas embetée au prochain demarrage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 avril 2014 à 11:09
Et maintenant tu peut lancer Adwcleaner??

Sinon

On va faire une analyse de ton systéme.

Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau <== Important

Pour un système en 32 bits ==> FRST de Farbar
Pour un système en 64 bits ==> FRST de Farbar
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.


Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Sur le menu principal coche la case Addition.txt et clique sur Scan et patiente le temps de l'analyse
A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés.
Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
Héberge les rapports sur le site pjjoint.malekal.com ou cijoint ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum


Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même
0