Crash dump & Carte graphique non recconue

Fermé
fefee Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 18 avril 2014 à 01:23
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2014 à 20:27
Bonsoir!

J'ai un PC sous Win7 en 64bits. Un processeur Dual core 2.8GHz(5.6), une carte graphique ATI Radeon 3650HD, 2G de RAM. Rien d'exceptionnel mais bon, depuis peu ma carte graphique n'est même plus recconue, et j'ai même pas le chipset Intel, enfin du moins je le trouve nul part. Dans mes Gestions de periph, il me met seulement Carte VGA Standard. Cause ou conséquence du problème je ne sais pas, mais (et c'est survenu à la même période), dès que je balance une video, une anim, et ne parlons pas des jeux qu'il ne veut même plus lancer, il crash. Ca arrive aussi quand je laisse le PC 20 min sur le bureau mais c'est plus rare.

Etant dingue de la série Game Of Thrones, entre autre, vous comprendrez mon désarroi quand mon satané PC me fait faire 3 ou 4 tentatives avant de pouvoir terminer un épisode...

Bref, j'ai testé quelque solutions, notemment celle de Flyover https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14858691-ati-mobility-radeon-hd3650-windows-7 mais j'ai échoué étape 4 n'ayant pas réussi à trouver ce chipset.

Merci de votre aide :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2014 à 20:27
Si ta carte s'abimme, une seule réponse : la chaleur, nettoie OBLIGATOIREMENT tout les 4 mois ton pc tu démonte TOUT tu nettoie a FOND ton processeur et passe un coup d'aspirateur (regarde ya des tutos bon sur youtube).
1
La carte graphique c'est pour les jeux. Ati Radeon Hd 3xxx Date TRES fortement car moi j'ai acheté mon pc en 2009 et a cette date il n'y avait que du HD 6310 les 3xxx son pourris en gros :S... tu n'as pas assez de ram prend toi une clé usb ready boost et demande comment on l'active sur youtube c'est tres simple (RAM : 1go-2go-3go/le minimum, 4go-5go-6go/bon pc, +8go/tres bon pc

Edouard Dragon. Merci.
0
fefee Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 1
Modifié par fefee le 19/04/2014 à 13:37
Yep, merci pour ta réponse!

Seulement je demande pas d'améliorer les perfs de mon ordi, puisque ça se passait bien jusqu'au jour où ma carte graphique a cessé de fonctionner normalement. J'ai terminé Skyrim, joué à PlanetSide2, et aujourd'hui il en lance plus aucun. Même Heartsone ne se lance pas, avec un message d'erreur portant sur ma carte graphique.

Que s'est-il passé pour que mon PC s'énerve ainsi ? Bon, s'il faut que j'aille acheter une nouvelle carte G je le ferais (même si ça me fait c****), avant cela, j'aimerais comprendre le pourquoi du comment, par exemple, je n'ai pas de Chipset, et comment mon PC tourne sans Chipset et avec une carte G non reconnue. Bref, merci !
0