Gestion des dossier avec excel

Fermé
guepar33 - 14 avril 2014 à 14:47
PHILOU10120 Messages postés 6368 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 14 avril 2014 à 20:38
Bonjour,
je suis métreur et je traite des appel d'offres
j'aurais aimer savoir si il y des logiciel ou un classeur excel qui peut faire mon suivi de dossier.
en faite je voudrai pouvoir inscrire le non du client future ses coordonnées la date de remise des plis tout en m'indiquant les dossier les plus urgent a traiter.
petit exemple simplifier:
dossier de tartuffe pour la création d'un château dont la remise de l'offre et pour le 15 mai 2014 il reste X jours ou alors urgent a traiter de suite et une fois traiter que ça m'indique traiter par exemple.
j'espère que je suis assez clair.
je suis déborder par mon travaille et je n'ai malheureusement pas le temps de me plonger dans l'apprentissage d'excel car je suis malgré tout débutant en la matière.
alors un peut aide me ferai un grand bien.
j'attends de vos nouvelles avec impatience.
en vous remercient.




A voir également:

1 réponse

PHILOU10120 Messages postés 6368 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 796
Modifié par PHILOU10120 le 14/04/2014 à 20:44
Bonjour

Est-ce qu'un planning glissant type graphique de Gant vous conviendrez
une ligne par tâche
Ou avec tâches bout à bout une tâche après l'autre à voir
Le calcul est fait hors jour fériés et week end
Il faut la date de début et la durée en jour travaillé et vous obtenez la date de fin
Si vous avez du retard vous pourrez en tenir compte pour avoir une nouvelle date de fin

C'est en forgeant que l'on devient forgeron. - C'est au pied du mur que l'on voit le maçon - on apprend toujours de ses erreurs
0