Récuperé compte hotmail ! SVP !

Fermé
Squaggy Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 9 avril 2014 à 19:36
Squaggy Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 9 avril 2014 à 19:49
Bonjour,
il peut de cela j'ai essayer de changer le mot de passe de mon compte mojang comme le demandait mojang. J'ai donc envoyez a mon ancienne adresse email ( celle avec la quelle je me suis inscrit pour mon compte mojang) mais cette adresse je ne l'utilise plus et j'ai changé le mot de passe de cette adresse ya peut donc je cherche a me connecte a ce compte hotmail pour recupere le mot de passe de mojang ( je n'ai aucune info sur le compte hotmail) je connais que l'email de mon compte , donc si quelqun sait comment recupere ce mot de passe il sera vraiment aimable ! si vous avez un hack ou quoi que ce soit pour récupere cette email MERCI !!
A voir également:

2 réponses

16pierre Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014
9 avril 2014 à 19:38
C'est le problème de mot de passe. GRR ça m'enerve tout c'est mot de passe ! Mate sa ! : http://account.live.com/...
0
Squaggy Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014
9 avril 2014 à 19:49
je n'ai absolument aucune info pour récuper le mot de passe je n'utilise ni le numero de tel que j'avais mis et mon adresse email de recuperation son site a été férme je n'ai plus de moyen.
0