Remise en marche d'un pc a partir d'un DD vierge

Fermé
drbinouzz Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - 8 avril 2014 à 12:39
drbinouzz Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - 8 avril 2014 à 22:08
bonjours a tous je vous explique mon soucis je possède un hp dv7 3125ef ,le disque dur ayant rendu l'âme j'ai récupérer un disque dur mais celui ci est vierge .
je suis en train de télécharger un windows 7 64 bit ( je possède une clé ) pour la démarche a suivre , pour l'installation du windows pas de soucis mais mon problème viens des pilotes je suis actuellement sur la page du support hp qui me fourni tout les pilotes mais comment je doit faire pour les installez dans le dd ? il mes possible de branchez le disque dur sur une tour pour effectuez le transfert des pilotes si c'est le marche a suivre
merci de vos réponse :)

lien du support hp : https://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=4107067
A voir également:

3 réponses

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
8 avril 2014 à 13:37
Bonjour,

Tout d'abord procédez à l'installation de W7 sur votre PC à partir du DVD d'installation que vous aurez réalisé une fois l'image ISO de W7 téléchargée.

une fois W7 installé sur votre PC :
- soit vous pouvez acceder à internet avec et vous allez sur le site HP pour telecharger et installer les pioltes directement sur le PC
- sinon vous mettez les pilotes sur une clé USB depuis un autre PC et vous les installez depuis la clé USB que vous aurez mis sur le HP.
1
drbinouzz Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014
8 avril 2014 à 21:45
merci de la réponse je vais vous tenir au courant de la suite je suis actuelement cette méthode pour graver mon ico sur une clé usb

https://www.clubic.com/article-294126-1-comment-installer-windows-partir-cle-usb.html

je revien des que j'ai lancez windows sur le hp merci :)
0
drbinouzz Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014
8 avril 2014 à 22:08
se qui est assez drole c'est que boot un pc portable via clé usb c'est possible mais sans les pilotes clavier installer dans le dd c'est pas vraiment faisable heuresement que j'ai un sans fil pour ma tour ..
0