Souris folle - Se bloque

Fermé
Sentaakki Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - 6 avril 2014 à 17:33
Sentaakki Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - 8 avril 2014 à 22:11
Bonjour,

J'ai récemment installé windows 8.1 édition pro. j'ai depuis un très gros problème avec ma souris, en effet celle ci deviens folle (elle bouge toute seule dans tout les sens) et se bloque toutes les 30secondes, il m'est impossible de faire quoi que ce soit (et ce n'est pas un problème de jeu comme pour la plus part, moi c'est dans tout le pc que ça le fait.)

PS : la marque de ma souris est une cyborg RAT 7 Contagion. (la blanche)

Merci de votre aide éventuelle,

Cordialement,

Sentakki
A voir également:

1 réponse

Sentaakki Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014
8 avril 2014 à 22:11
Bon, petite nouvelle, j'ai downgrade 8.1 à 8 ça faisais pareil. J'suis repasser à seven tout à l'heure. Le problème à changer elle ne devient plus folle mais elle est bloqué. Impossible de bouger le pointeur, par contre les clics fonctionnent.
0