Ma fille a bloqué mes sites sous couvert du conyrole parental

Résolu/Fermé
magidof Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 3 avril 2014 à 23:49
magidof Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 4 avril 2014 à 09:23
que puis je faire pour contourner la volonté de ma fille qui me censure sous couvert du contrôle parental.Ainsi je ne suis pas libre de voir ce que je veux plus de foot plus de rubriques hippiques bref elle limite ma liberté d'aller consulter ce que je veux et pourtant je suis le père Depuis quand le contrôle parental contrôle les parents .Que faire pour surfer où je veux ? j'ai désormais les poings et pieds liés. merci de me répondre sur les modalités de retrouver ma liberté .
A voir également:

1 réponse

Lu

rien ne prouve qui est qui ici et on ne peut pas expliquer comment détourner un contrôle parental car il peut être utiliser par d'autres ensuite

c'est très simple a régler :

si tu es vraiment un parent alors c'est simple fais ton rôle de parent
tu débranches tout et tu fous le pc dans un placard cadenassé
ta fille avec le temps qu'elle redescende sur terre



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
magidof Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014
4 avril 2014 à 09:23
je suis enseignant et je dois travailler au quotidien chacun de mes enfants a un PC même le petit dernier qui a 16 ans qui a monté son propre PC après avoir fait des économies .Mettre l'ordinateur au placard ça ne change rien .Ma liberté est censurée.J'estime que le contrôle parental doit vérifier d'où vient le blocus avant de mettre en exécution le blocus .Y a t-il un moyen pour prouver mon identité afin de lever les interdictions soit en téléphonant ou par mail. MA fille qui a 19 ans ne doit pas gérer ma vie et je n'ai pas envie de me brouiller avec elle .MERCI DE ME CONSEILLER UTILEMENT
0