Problème s'installation avec tout les OS essaié

Fermé
mathing Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 2 avril 2014 à 17:05
Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 - 2 avril 2014 à 17:07
Bonjour,
Après une erreur d'installation de ubuntu sur mon pc que j'ai installé après que windows 7 est planté, J'ai voullu réinstaller ubuntu avec le meme iso qui a parfaitement marché la première fois et de nombreuses autre fois. Mais cette fois impossible de l'installer lors de l'étape préparation de l'installation a ubuntu après m'avoir validé que je possédais au moin 5.5gb d'espace libre et que je sois relié au secteur lorsque je clique sur continuer le pc tourne dans le vide et cela indefinniment ! Je me suis donc dit que c'ete mon support qui posé problème ou meme mon iso . J'ai donc crée un live usb kubuntu mais la même problème a l'étape préparation de l'installation a Kubuntu lorsque je clique sur continuer il moulinne dans la vide ! Je demande donc votre aide en éspèrant en recevoir !:)
merci d'avoir lu ce message !;D
A voir également:

1 réponse

Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 293
2 avril 2014 à 17:07
Lu,

Désolé mais Ubuntu, lunubutu, xubuntu et Kubuntu sont le même OS....c'est juste le bureau qui change...

Il faudrait tester avec un vrai autre OS
Mageia ? Mint ? boot en live ?
0