=====Etat de fait====

Fermé
Mandarinette - 2 avril 2014 à 14:10
 égalitaire - 5 avril 2014 à 11:44
Bonjour,
En ce moment , je travaille sur la hotline d'Orange(3900 =>tech) mal m'en pris de vouloir dépanner un client qui a récupéré un xunbuntu (Pb de wifi) . Après quelques commandes en mode terminal ,le pb fut résolu après 15 mn.
Client très satisfait , normal je m'implique sur un support technique (Linux) qui m'épate après 16 ans d'usage.
Mais voilà un garde-chiourme plus communément nommé un superviseur de salle m'interpelle et me dit haut et fort devant le reste de l'open space , ici ,les gens équipés de Linux sont assez grand pour ce débrouiller seul ,d'ailleurs ce sont de bon client pour FREE , dans tous les cas , ces clients nous emmerd.....avec leur OS ...

Constat , si vous avez ce genre d'OS , ce n'est pas chez Orange qu'il faut consommer mais chez .... , il n'y a pas de SAV pour ces utilisateurs ( débutants ou confirmés ) .
Pour ma part , je ne consomme pas chez eux , pas assez cher , et trop de cadres incompétents à nourrir , du style celui qui utilise windaube et qui se permet de jouer le coq sur un tas de fumier , sans compter la mise en examen de steph. RICHARD.....

Donc si vous avez des proches a équiper passer votre pas devant la boutique Orange ( ceci dit ils ont de très bons vendeurs, c'est tout ce qu'ils ont de bons chez ce FAI .......

..........................................................................A bon entendeur.....................................................................................


5 réponses

pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 403
2 avril 2014 à 14:17
Bonjour,
J'ai surtout que c'est ton superviseur qui est un incompétent et qu'il souhaite que tout le monde se mette à son niveau.


1
Bsr .

Je suis pas étonné par la politique de ce FAi et les méthodes de management 'voir la presse régulièrement avec malheureusement les suicides à répétition ).

Je ne consomme pas là (Orange) , suis Linuxien et j'étoffe un parc familier autour de moi et à travers les écoles de mon quartier .

Techniquement , ils vos collent un DLM sur votre débitle réduit et de plus ce soft placé coté DSLAM vous déstabilise vos services , en aucun quand je vais chez mon boulanger et quand j'achète une baguette il me la vend entière et non pas la moitié ...., je ne parle meme pas de leur wifi partagé (minable) , on se demande qui pond ce genre de techno chez eux , bref que bon et du bien d'Orange ....

""""""""""""""""""""""à consommer avec modération ou pas du tout"""""""""""""""""""""""""

amitié vespérale....................
1
Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 293
2 avril 2014 à 16:45
Lu,

Un moyen de le contacter ?
Je suis sûr que mes parents client d'orange et en parti sous Linux, seront content de lui répondre :)

0
Bonjour .

J'ai rapidement compris et éviter ce FAI , faux-semblant ( Se repose sur ses acquis du passé, mais n'a plus rien de tout cela aujourd'hui ).

On peut toujours critiquer xavier NIEL , mais dans sa parole sonne plus vrai que celle de stéphane RICHARD .

A diffuser largement .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ..

Je confirme le stéphane RICHARD bouffe à tous les rateliers quand il sent le vent tourner (De sarko à Mélenchon ) ...mercantilisme....

Moi non plus je ne consomme pas chez eux , d'ailleurs ce FAI c'est un FAI de retraités riches ...qui n'utilise que 10% de la techno...bercés par un script quand ils contactent le 3900 ...enrobés par un discours stéréotypé , ils s'en accomodent ...les compétences ont disparus chez ex : FT bouffé par Orange , ça pue la sous-sous traitance outre Europe...

===============Consom'Acteur=================
0