Tout se ferme et ne veut plus s'ouvrir

Fermé
kara04 - 31 mars 2014 à 22:46
 kara04 - 12 avril 2014 à 19:20
Bonjour,

JE suis sous xp pro. J'ai récupéré un vieux pc il y a peu et j'ai donc effectué les mises a jours qui n'avaient pas été faites depuis 2004. Le sp3 entre autres.

J'ai aussi supprimé les comptes utilisateurs ainsi qu'un des deux compte administrateurs. J'ai du pour ce faire utiliser une commande dans exécuter. Voila mes dernières action. Avant les mise a jours, je n'avais absolument Aucun problème.

Maintenant lorsque je navigue (j'utilise firefox) au bout d'un moment et même lorsque je m'éloigne du pc, il se fige quelque secondes, firefox se ferme, parfois il y a des carrées noires, la dernière fois il n'y avait plus le mot démarré sur le bouton démarré, enfin des trucs bizarres de ce genre. Suite a ça, je ne peux plus ouvrir quoi que ce soit. Aucun programme. Même quand tout semble redevenir normal. Je règle le problème en rebootant la session.

Si vous avez des idées sur l'origine du problème je suis preneuse! Merci :)

A voir également:

3 réponses

dindoun Messages postés 1027 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 135
Modifié par dindoun le 1/04/2014 à 00:25
salut
à ta place j'utiliserai un disque live linux
ainsi tu pourrais tester un autre OS

si les problèmes continuent alors ca vient de l'ordi
si les problèmes sont finis ca vient de l'OS
0
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 232
1 avril 2014 à 00:29
bonsoir
peut être trop de mises à jour d'un coup...
essaye de faire une restauration au point de restauration avant tes mises à jour.
0
Merci pour la réponse. Alors comme je ne pouvais pas revenir en arrière, j'ai installé ''roguekiller'' et ''malwarebytes'', mes favoris quand il s'agit de nettoyage complet des intrus sur pc et il m'ont réglé le problème! (avast avait rien trouvé mais pas étonnant.)

Donc a ceux que cela arriverait, si vous avez plus rien qui ne marche et un menu démarrer vide, faite un bon nettoyage anti-connerie :).
0