Changement d'hébergeur - problème avec fotoloft

Fermé
macousine Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 30 mars 2014 à 11:48
bg62 Messages postés 23606 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juin 2024 - 30 mars 2014 à 12:27
Bonjour,
j'ai créé un site sur fotoloft avec la possibilité de renvoyer les personnes vers mon site perso. J'ai donc acheté un nom de domaine chez nettisime et créé le lien avec fotoloft. Jusqu'ici cela fonctionnait mais depuis que j'ai fait une tentative de changement de design c'est la cata, mon site n'est plus accessible. Pas de réponse de fotoloft. Je souhaiterais don changer d'hébergeur mais je voulais savoir si le contenu de mon site est récupérable par le nouvel hébergeur et de quoi il a besoin pour cela. je suis novice dans ce genre de chose, j'ai appelé nettisime mais il me parle d'adresse IP je crois...je ne sais pas ou cela se trouve.
Pouvez vous m'aider ?
Merci bien par avance
A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23606 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juin 2024 2 366
30 mars 2014 à 12:27
"fotoloft" .. ben oui mais .. 'plateforme'
soit disant " potoloft est une plate-forme puissante et évolutive pour diffuser votre talent photo : création de site photo clé-en-main, fonctions de partage, vente de vos photos. " ... résultat = la galère !!!
as-tu au moins leurs conditions pour réussir à faire tout cela ???
0