Livebox et Iphone

Résolu/Fermé
fifi62300 - 14 mars 2014 à 18:41
 fifi62300 - 14 mars 2014 à 22:15
Bonjour,

J'ai une livebox inventel et je viens de changer d'Iphone (3GS>4s) . J'ai essayé de me connecter en wifi en rentrant la clé WEP, mais je n'avais pas mis les majuscules. Depuis je réessaie de me connecter mais on ne me demande plus le code: j'ai le message"impossible de se connecter". J'ai fait tout ce qui était expliqué dans les posts précédents mais comme je ne peux même pas rentrer le code je suis coincée.
Helppppp!
Sophie

A voir également:

3 réponses

J'ai déjà fait tout cela. Le problème c'est que je n'ai plus du tout accès à la page où il faut rentrer la clé WEP.
1
Utilisateur anonyme
14 mars 2014 à 19:27
Ca c'est vraiment bizarre :/

Et, désolé de te poser la question alors que tu l'as probablement déjà fait, mais on ne sait jamais, le réseau ne serait-il pas mémorisé dans le tel ?
Est-ce que tu as fait "oublier ce réseau" (ou je ne sais quel terme sur la version d' iOS), pour que la clé soit de nouveau demandée.

Est-ce que tu aurais la possibilité d'essayer d'enregistrer une nouvelle machine en wifi à la livebox pour voir si tu as un soucis également ?
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2014 à 18:59
Bonjour

Tu pourrais essayer d'accéder à la livebox par http://192.168.1.1 et supprimer de la liste des associations wifi l'iPhone s'il s'y trouve puis réessayer.

D'ailleurs, est-ce que ta livebox ne necessite pas que tu appuies sur le bouton d'association pour autoriser les nouvelles connexion wifi durant 10 min ?
0
ça maaaaaarche!!! Merci beaucoup! J'ai l'impression d'être une quiche mais je suis contente que ça marche!

Cordialement!
0