Mise à jour OS X 10.9.2 bug ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 4 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
-
 afesoir -
Bonjour,
j'ai téléchargé et installé hier soir la mise à jour OS X 10.9.2 et depuis mon application mail ne répond plus. Quelqu'un a-t-il une solution ?
Un grand merci déjà, étant un outil professionnel, cela pose gros problème.

7 réponses

Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 4 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014

j'ai oublié de préciser que j'utilise un MacBook Pro

si c'est problème d'envoi des mails sur Orange avec application "MAIL3 voici la solution...
Je viens d' appeler 3970 ... ils me soumettaient de payer 49 euros pour avoir technicien qui me donnerai la solution..j' ai appelé le chat de Apple ..vu le soucis un ingénieur m' a rappelé..la solution est toute simple il faut aller dans les préférences de mail...puis sur "comptes" aller à la ligne "serveur d' envoi" faire "modifier" .. votre serveur apparait avec les options "données du compte" cliquer "avancé" à droite puis apparait fenêtre ..il suffit de décliquer "utiliser SSL" .. cela redemandera le mot de passe de votre messagerie .. et après tout fonctionne normalement.
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 4 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014

Merci mais comme c'est l'application entière qui ne répond pas, je n'ai pas accès aux préférences. En fait la fenêtre Mail s'ouvre, mais la roue arc-en-ciel tourne dès que je dirige la souris vers une fonction, y compris dans la barre de menu. J'ai téléphoné chez Mac où il m'ont conseillé de réinstaller le système, ce que j'ai fait, mais rien n'a changé. Ce n'est pas un problème de connexion au compte, mais bien d'application qui ne répond pas.
J ai le même souci :-/
La solution...

http://www.macg.co//logiciels/2014/02/os-x-1092-une-solution-aux-blocages-entre-mail-et-gmail-80160
Super, génial et un tout grand merci. Ca a fonctionné uniquement en décochant "mail" dans les préférences du compte coupable, modifier le nom des répertoires qui contenait un "/" dans le menu et recocher ensuite "mail" du compte. Je n'ai perdu aucun mail ni aucune données et Mail fonctionne à nouveau. Encore Merci.