Raccourci clavier non fonctionnel

Fermé
Hélianza Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - 4 mars 2014 à 16:29
Hélianza Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - 11 mars 2014 à 16:11
Bonjour,

Je souhaite placer sur le bureau de mes utilisateurs un raccourci vers un sondage à remplir. C'est une raccourci vers IE. Ce sondage doit s'exécuter lors de l'appui du raccourci clavier MAJ+F1. Pour cela, clic droit, propriétés, Document Web et je mets le raccourci. Cela ne fonctionne pas, ni avec MAJ+F1 ni avec d'autres que j'ai testé (CTRL+ALT+U ou P) par exemple.

Sur les utilisateurs avec XP, cela fonctionne, mais pas pour ceux sur W7. Est-ce qu'il y a une option que je n'aurais pas activé ?

D'avance merci pour vos réponses.

Damien
A voir également:

2 réponses

Wathias Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 20
4 mars 2014 à 16:37
Bonjour Damien,

Voici deux solutions possibles :

La première fournie par Microsoft
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-7

Le seconde fournie par un utilisateur sur CCM à une question similaire.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1305330-creer-un-raccourcis-clavier-sous-windows

En espérant t'avoir aidé !

Cordialement.
0
Hélianza Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014
11 mars 2014 à 16:11
Bonjour,

C'est ce que je fais déjà. Et j'ai maintenant plus de détails : je copie mon raccourci, je lui affectes SHIFT + F1 en raccourci. Je fais SHIFT + F1, et le raccourci se lance.

Ensuite, et c'est là que ça se corse, je lance une application plein écran. Quand l'application est ouverte, le raccourci ne fonctionne plus. Pire encore, quand j'ai testé et que cela ne fonctionne pas, je ne peux même plus ensuite utiliser mon raccourci quand j'ai fermé l'application plein écran.

Des idées ?

D'avance, merci.
0