Clavier bloqué et télécommande casée = plus de télé toshiba :(

Fermé
kkwete Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - 1 mars 2014 à 03:00
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 1 mars 2014 à 17:18
Bonsoir à tous :

voila, en tentant de régler mon téléviseur LED de marque toshiba à l'aide du clavier disponible à même la télé (étant donné que je n'ai plus de télécommande), j'ai malencontreusement bloqué le clavier. Je viens de voir la notice de celle-ci qui écrit (en gras) : "Lorsque le Blocage clavier est en marche, un rappel apparaîtra à l'écran si vous tentez d'utiliser les touches du téléviseur. Si vous appuyez sur la touche de veille, le téléviseur s'éteindra et ne pourra être rallumé qu'en utilisant la télécommande."
Je suis donc totalement désespérée ! n'existe t'il pas une solution miracle ??? un petit truc ???? Suis-je obligée de racheter une télécommande ??? HELLLPPPP !
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
1 mars 2014 à 17:18
Vous pouvez trouver des télécommandes Toshiba d'occasion sur Priceminister par exemple, les code IR sont toujours les mêmes pour les TV, Vous pourriez même trouver la bonne télécommande, se référer au manuel pour trouver la référence.
16