Portable acer aspire 1604 LC ne s'allume plus

Fermé
rocqolivier Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 1 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 - 12 mai 2007 à 14:27
 mitoro - 3 nov. 2009 à 14:38
Bonjour,

J'ai (ou j'avais lol) un portable acer aspire 1604 LC, je l'éteins ce matin au boulot, je le ramène à la maison et là je veux le rallumer : plus moyen !!! La diode verte à gauche avec une ampoule est allumée et le voyant de la batterie orange clignote mais rien ne démarre (on n'entend pas le ventilateur ou le disque dur, rien !), j'ai enlevé et remis la batterie, branché le portable sur le secteur, rien n'y fait....

Je suis occupé à réaliser mon mémoire de fin d'études dessus et il faut absolument que je le récupère [;(]

Merci d'avance pour votre aide

3 réponses

Malheureusement ca doit etre ton processeur qui a grillé et sur un portable on peut pas le changer , si il est sous garantie cour a ton magasin sinon desolé pour toi ,
1
blacking973
26 mai 2008 à 18:42
bonjour

j'ai un ordinateur portable acer 1640 je l'ai laisser allumé le matin pendant mon absence d'environ 4h00 et en revenant l'image d'accueille etait figé je l'ai etaint en appuyant directement sur le bouton arret car il n'y avait pas d'autres solutions en voulant le rallumé celui ci n'affiche rien l'ecran reste noir le ventilateur se lance et s'arrtte au bout de quelque seconde.
que puis je faire.
1
rocqolivier Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 1 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 1
12 mai 2007 à 18:37
OUinnnnnnnnnnnnn !

Comment puis-je être certain que c'est le processeur qui a grillé et pas autre chose ?
0
bonjour meme probleme reste noir et fait un tac tac tac style enceinte qu on branche avec led on off et petite lampe orange le tout clignote au rythme du tac tac
as tu des info sur ta panne meme si cela date noel
0