Téléphone portable SONY ERICSON V600I

Fermé
dargos66 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007 - 12 mai 2007 à 11:46
 fourat - 14 juin 2008 à 15:49
Bonjour, mon Téléphone portable sony ericson V600I ne s'allume plus, la batterie est neuve quand je l'allume on peut voir une petite variation d'intencité sur l'écran, que puis-je faire
Merci

5 réponses

J'ai exactement le même problème.
En plus la garatie vient de finir il y'a 3 mois!
A l'aide....
0
salut shen, exactement le même problème que toi. Garantie expirée depuis 3 mois et le portable ne veut plus s'allumer. Le prochain sera un Nokia... pour la fiabilité.
0
j'ai le même ke vous. Vous avez trouvé une solution ou bien il est pour la poubelle?
0
Bon bah j'ai exactement le même problème que vous.
Mon v600i n'a que 1an et 2 mois.
Hier, alors qu'il rechargé, il a fait une chute de 50cm à tout cassé. Plus moyen de l'allumé, juste une variation d'intensité quand on essai de l'allumer.
170€ pour ça ... ça craind quand même
0
je voudrais savoir comment debloquer ericson v600i ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut à tous
j'ai un problème avec mon gsm ( sony ericson V600i) je n'arrive plus à envoyer des sms!
j'explique: lorsque je vais dans message et écrire nouveau message, j'ai plusisieur choix mms, sms, carte postale, message vocal. Mais maintenant je n'ai plus que mms, carte postale et message vocal, l'option sms à disparut!
même lorsque je répond à un sms je n'y arrive pas, il y a juste mms ou message vocal.
pourriez vous m'aider svp?
merci d'avance!
0