Avis sur un devis reçu pour un site internet

Fermé
Maxime - 24 févr. 2014 à 18:15
AdrienLG Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 10 sept. 2014 à 00:33
Bonjour,

Je suis en train de créer mon entreprise et c'est dans ce but que j'ai demandé un devis à plusieurs agences de ma région pour avoir un site internet.
Une agence m'intéresse particulièrement car il a de bonnes références (ses précédentes réalisations ont un très beau graphisme) mais voilà j'aimerais vos avis sur ses prestations et prix vu que je n'y connais absolument rien.

1 794€ TTC:
- Création du site Internet jusqu'à 7 rubriques en français
- Référencement, positionnement et optimisation du site
- Nom de domaine pendant 12 mois : OFFERT
- Hébergement pendant 12 mois : OFFERT
- 5 adresses email pendant 12 mois: OFFERT

- Intégration de langue étrangère : 200€ HT par langue (traductions fournies par le client).

+ Pack (350€ HT) à régler chaque année (à partir de la 2ème)
- 1 Nom de domaine pendant 12 mois
- Hébergement pendant 12 mois
- Adresses email pendant 12 mois
- Mises à jour de sécurité régulières du site et de ces composants
- Le suivi mensuel de référencement

+ Maintenance: Le site sera administrable par le client. Les modifications effectuées vous seront facturés 40€ HT de l'heure.

Temps de réalisation du site : 4 semaines

Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci de votre aide !


A voir également:

5 réponses

alexfred Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 1
Modifié par alexfred le 26/02/2014 à 18:03
Bonjour
Je te recommande vivement de demander plusieurs devis, avec le détail du prix (combien pour l'hébergement, etc). Cela te permettra de comparer.
Les offres avec des trucs offerts brouillent les pistes, tu ne sais plus ce que tu payes.
En fait, c'est un peu comme si on te propose deux voitures « tout compris » :