Boite mail piratée

Fermé
dany - 19 févr. 2014 à 13:32
heden84 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 19 févr. 2014 à 14:32
Bonjour,

Bonjour,
Je rencontre depuis aujourd'hui un petit problème: je ne peux plus accéder à mon compte laposte.net car mon mot de passe est déclaré invalide.
Je ne peux pas changer le mot de passe car évidemment depuis le temps j'ai oublié la réponse de ma question secrète.
Comment contacter laposte.net dans ce cas?

A voir également:

2 réponses

FANDENEGI3 Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 10
19 févr. 2014 à 13:36
Bonjour,

Tu peux les contacter à cette adresse :

https://aide.laposte.net/webmail-version?solution=form
0
heden84 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014
19 févr. 2014 à 14:31
Merci, je l'ai fait et pas d'aide, pas de réponse
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2014 à 13:38
https://aide.laposte.net/webmail-version?solution=form
https://aide.laposte.net/webmail-version?solution=faq
Regarde ci-dessus.

Tu n'as pas une option du genre: mot de passe oublié ?


0
heden84 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014
19 févr. 2014 à 14:32
Tout est ok, mot de passe etc... merci
0