Dysfonctionnement antivirus orange

Fermé
bic-poilu - 10 mai 2007 à 18:25
sisco60 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 - 13 sept. 2008 à 11:34
J'ai un probléme avec l'antivirus orange firewal aprés la mise en il me sort un message (dysfontionnement courier indésirable)
A voir également:

4 réponses

luc albernhe
17 juil. 2007 à 19:05
J'ai le même message, as tu eu STP une réponse

Merci
1
bonjour c denis , en fait moi aussi g eu le même problème , et finalement j'ai désinstallé mon antivirus , et ensuite j'ai appellé le 3900 et ils mon fait réinstaller l'antivirus (sur la page orange , en haut rubrique assistance).

mais attention !!! ma clé n'était plus active , et la personne de l'assistance en ligne me la réactivé,
c'est surement pour cela que nous avions tous ce message "courrier indésirable en disfonctionnement".


et là tout refonctionne correctement.(voilà j'espère que cela pourra vous aider? ).

autrement moi actuellement g un soucis , avec ma boite de messagerie incrédimail , depuis deux jours , je reçois des messages , Mais !!!!! je n'arrive pas à les ouvrir .
style la redoute pour ma femme , normalement nous pouvons cliquer sur les photos et rien ne se passe.
mes messages ne veulent pas s'ouvrir .

avez vous une idée @+ denis
1
sisco60 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016
13 sept. 2008 à 11:34
bonjour,
Merci pour l'info sur le dysfonctionnement du courrier indésirable. J'ai aussi Incredimail, et cela m'arrive aussi quelques fois. A la longue, c'est pénible.Il te faut aller dans OUTILS cliquer sur COMPTES? UN CLIC dans l'onglet propriété et SERVEURS, vérifier les paramètres du courrier entant et sortant, souvent le problème est là.
0
merci beaucoup denis. Entre temps effectivement j'ai désistalle l'antivirus et l'ai réinstallé et je n'ai plus de problèmes. Concernant votre problème, cela concerne t-il toutes les PJ?

- avez vous essayé de les enregistrer sur votre bureau et de les ouvrir?
- lorsque vous avez votre photo sur le bureau, faites un clic droit , faites ouvrir avec puis choisissez le programme; Cochez la case, ouvrir toujours avec ce programme.

Sinon(je sais c'est pas droleà réinstallez incrédimail

Bon courage
0
désolé , même en reinstallant incrédimail , c pareil !!!!! en fait lorsque je clique dessus une image du site "la redoute" pour exemple.ma sourie fonctionne bien et , ça m'entoure l'image d'un carré et puis plus rien.
et de même pour les liens , qui ne veulent pas s'ouvrir ; help me hihihihihihihihihihi.
si quelqu'un as eu le même soucis qu'il me le dise.

bon week a tous et toutes denis . (et merci )
0