[excel VBA] lien Word

Fermé
od7373 - 9 mai 2007 à 17:50
 ptibenou - 10 mai 2007 à 11:36
Bonjour,
Créant une base de donnée sous Excel VBA, je souhaiterai pouvoir ouvrir une feuille Word en cliquant sur un bouton.
Exemple:
Dans une text box contenant le nom d'une société , en cliquant sur le bouton, cette manipulation ouvre ma feuille word enregistré sur mon bureau.
En changeant le nom de la société dans la text box, on ouvrira sa fiche word appropriée.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Salut,

Un truc de ce style :


Dim MyWord As Word.Application
Set MyWord = New Word.Application

MyWord.Visible = True

MyWord.Documents.open ("W:\Dge\Doc DGE\C-7.doc")

Set MyExcel = Nothing

Tu devras rajouter dans les Références de ton projet "Microsoft Word XX Object Library" où XX représente un numéro de version. Pour ça rien de plus simple : Projet > Références...
0
Bonjour,
J'ai bien essayer tes lignes de codes mais rien ne marche (ça peut surement venir de ma part d'ailleur)

J'ai essayer cette ligne de code:
ActiveWorkbook.FollowHyperlink Address:="N:\feuilles_synthèse_fournisseur\MONOPANEL\feuille_synthese_produit_MONOPANEL.doc"End Sub"

Celle ci fonctionne bien mais mon pb est le suivant : je voudrai pouvoir ouvrir n'importe quel fichier word suivant suivant le type de produit sélectionné.( ici MONOPANEL)
Je pense qu'à la place de MONOPANEL dans la ligne de code, il faudrait mettre un code qui copie le nom du produit... mais je ne sais pas lequel??

Merci
0
il faut juste que tu change ta ligne suivant le nom de ta textbox :

ActiveWorkbook.FollowHyperlink Address:="N:\feuilles_synthèse_fournisseur\" & text1.text & "\feuille_synthese_produit_" & text1.text & ".doc"

@+
0