Créer un modèle word avec un contrôle/protection mis en page

Fermé
gillout33 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 5 févr. 2014 à 19:41
gillout33 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 8 févr. 2014 à 16:55
Bonjour,

Je souhaite uniformiser l'ensemble de mes documents que j'utilise pour différents projets et ainsi avoir une unité dans mes rapports au niveau de la mise en page générale, de la page de garde, du style d'écriture, du sommaire, etc...et n'étant pas seul à utiliser ces documents, je souhaiterais restreindre au maximum les possibilité de mise en forme des autres utilisateurs.

J'ai bien essayé par moi même, mais je retrouve confronté à certain problème, que Je je vais essayer de lister en étant le plus clair possible!

1- Je n'arrive pas à appliquer un contrôle de contenu sur plusieurs paragraphe (même en groupant)
2- Je souhaiterais faire une page de garde "type", pour que les utilisateurs est uniquement à changer le texte (le graphisme général, la mise en page et le style doivent être figés)
3- C'est plus un aide mémoire pour moi, la seconde page recevra le sommaire automatique du document
4- Je souhaiterais définir l'ensemble des styles et mise en forme, afin d'interdire la possibilité aux autres utilisateurs de créer/modifier un style.
5- En-tete et pied de page définis . Les utilisateurs ne pourraient que changer le texte, mais pas la position, le style et la mise en page.
6- Je souhaiterais aussi pouvoir copier un texte provenant d'un autre document, sans copier son style. une sorte de collage spécial. Celui-ci se mettrait automatique en style normal de mon modèle.

En espérant avoir été le plus clair et en vous remerciant pour votre aide (même partielle)


A voir également:

1 réponse

gillout33 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
8 févr. 2014 à 16:55
Personne n'a de pistes?

Peut être connaissez vous un forum spécifique à word...?
0