Batterie

Fermé
Mrs bean Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 5 févr. 2014 à 13:19
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 5 févr. 2014 à 13:26
Bonjour à tous,

Je renouvelle ma question, que je n'ai peut-être pas posée sur le bon forum. Le témoin de "marche" clignote orange, même si j'éteins l'ordinateur. Quand j'enlève la batterie, incluse dans Dell Inspiron 1545, la lumière s'éteint, il s'agit donc d'un problème de batterie. La jauge dit "branché, pas en charge". Si je débranche l'ordinateur, il s'éteint, alors que la jauge de la batterie indique 90%. La batterie est-elle H. S. (alors que je ne l'ai utilisée que quelques heures) ou Est-ce l'ordinateur qui ne la reconnaît ? Dans ce cas, que faut-il faire ?
Merci d'avance pour vos conseils ou suggestions.

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
5 févr. 2014 à 13:26
Bonjour.

DOUBLON - DOUBLON - DOUBLON - DOUBLON - DOUBLON - DOUBLON
DOUBLON - DOUBLON - DOUBLON - DOUBLON - DOUBLON - DOUBLON
DOUBLON - DOUBLON - DOUBLON - DOUBLON - DOUBLON - DOUBLON
DOUBLON - DOUBLON - DOUBLON - DOUBLON - DOUBLON - DOUBLON
DOUBLON - DOUBLON - DOUBLON - DOUBLON - DOUBLON - DOUBLON
DOUBLON - DOUBLON - DOUBLON - DOUBLON - DOUBLON - DOUBLON
DOUBLON - DOUBLON - DOUBLON - DOUBLON - DOUBLON - DOUBLON

Le primo-sujet est ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29612438-batterie
0