Montage d'une box multimédia ou média center sous Windows 8

Fermé
louwey Messages postés 125 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021 - 3 févr. 2014 à 12:34
louwey Messages postés 125 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021 - 3 févr. 2014 à 14:33
Bonjour,

Actuellement je me suis abonné à B&you box, cette dernière n'a pas de disque dur. pour palier par exemple à la box de free je souhaite monter une box (un petit pc compact style la google box) avec clavier et souris sans fil et la connecter à mon tv. Comme ça j'aurais accès depuis mon canapé à internet et au disque dur où je pourrais mettre mes vidéos, film etc...

Je souhaite donc que ma box soit piloté par windows 8.

Quelqu'un pourrait me conseiller quant à la config matériel de la box et au type de branchement de la carte vidéo à la tv (Hdmi, bluetooth, etc..)

MERCI
A voir également:

1 réponse

louwey Messages postés 125 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021 1
3 févr. 2014 à 14:33
Est ce que ça se monte comme si on montait un pc : boitier petit format carte mère (je ne sais pas quel format mais en tout cas ça devrait être plus petit qu'un atx), carte vidéo, dd, barrettes de memoire, etc... et peut être une carte tuner satellite.

merci pour vos suggestions et conseils
0