Comment s'enregistrer avec sony acid pro 6.0

Résolu/Fermé
magie noir Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 - 8 mai 2007 à 18:58
 le son - 19 oct. 2010 à 20:26
Bonjour a tous qui pourait me dire comment faire pour s'enregistrer avec sony acid pro 6.0 j'arrive a m'enregistrer mais probleme quand je parle dans le micro j'entend la musique dans le casque mais pas ma voix comment faire pour avoir le retour de ma voix dans le casque? merci beaucoup d'avance a qui pourra m'aider a bientot
A voir également:

32 réponses

sil vous plait aider moi!!!!!
0
bjr je cherche coment aler dan quell dossier il fo aller pour metre mon son enregistré avec instrumental é voix car jai enregistré mé sa rouvre sur acid
0
Bonjour,
Je suis cindy ! enfête voila jai deux problemes avec un certain logiciel (acid music studio )

1: quand je m'enregitre j'infiltre l'instru pour chanter dessu mais a la fin quand j'ecoute la piste jentend l'instru deux fois c'est a dire l'instru infiltrer et l'instru dans le micro !! sa fait quand entend l'instru deux fois plus que ma voix !!

2: Quand je menregistre sur une instru , je ne peux que menregistrer 1 fois ! par exemple je chante une phrase et jve enregistrer une seconde fois mais sur la premier frase, cmme une fusion chanter sur la premier piste (vocalizz = a des ouuhooo ) ( je ne sais pas si vous voyer ske jve dire ><)


En tout cas jvous remerci d'avance de vos reponse !!
0
ta carte son est pourite opte pour une carte son externe type M-audio compte 200e c'est le seul moyen de remédié a ce probléme bonne chance a+
0
tu connais le code acid pro 6 sor pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut.
je cherche a savoir quel type d'interface il faudrait pour l' enregistrement guitare ,voix,basse,batterie electronique sur acid? merci d avance
0
M-audio Fire Wire solo
0
salut je suis sous vista ... acid fonctionne a merveille jusqu'a ce que j'enregistre ou délibérément il cesse de fonctionner disant que windows a cessé l'application ... le seul FUCK dans tout ca c'est qu'a l'installation de acid tout fonctionnais meme l'enregistrement !!! je l'ai désinstallé et réinstaller ... sa po fonctionné .... vista commence a me taper dessus .... (y pas juste acid qui fait des siennes ... mais mon pad... pis le volet windows) mrd!!! aidez moi...
0
blafouille Messages postés 166 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 63
17 mai 2009 à 00:09
il y a une selection a faire dans les track spour savoir laquelle enregistre et laquelle playback
0
je preparre mon album sa passe ou sa casse et jai besoin de quelqun qui connai tou dans acid la pour des feat ossi donc ladresse et a.d.n57@live.fr merci venon nonbreux
0
selekta-flash
28 mars 2010 à 18:08
salut je suis un dj c koi le code dactivation acid pro 4 et 6 stp merci davance !!
0
yann farwest
27 avril 2010 à 09:36
bonjour,
C'est simple pour le retour de voix, il faut juste décaler un écouteur du casque pour s'entendre! Et prendre kune seul piste pour l'enregistrement!
0
telecharge audacity mec
0
regles la carte son sur full duplex, pour avoir le son en entré et en sortie
0