Je n'arrive pas a installer Windows 8.1 sur mon iMac via bootcamp

Fermé
Moms1990 - 29 janv. 2014 à 10:59
 Alex.snj - 30 janv. 2014 à 11:39
Bonjour,
J'ai partitionné via bootcamp grâce à un cd d'installation 8.1 acheté à la FNAC.
Cependant à la fin de la partition Windows n'apparaît pas, il y a que ceci qui apparaît sur l'écran de l'ordinateur.
Merci de bien vouloir m'offrir votre aide

<config>iPhone / Safari 7.0</
A voir également:

2 réponses

Voici ce qui apparaît sur mon écran après la fin de la partition du disque " _ " avec un écran tous noir
0
C'est normal, windows 8.1 n'est pas pris en charge par Boot Camp... Cependant la version 8.0 l'est.
Mais bon meme je te recommanderai plutôt de mettre seven, car le 8 contient plein d'erreurs, et j'en ai eut plein de mauvais écho sur mac via Boot Camp....
En espérant t'avoir eclaire.

J'en profite pour poser moi meme une petite question liée a ce sujet: Quelqu'un saurait comment et ou je peux telecharger/acheter l'iso OFFICIEL de windows 7 pour faire la meme chose que Moms1990 ?
Tous les trucs que je trouve sont des versions piratées et tout, moi ça me branche pas trop, je souhaite obtenir la version officielle de windows. J'ai trouve un lien intéressant, sauf que le lien de l'iso est mort ...
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/telecharger_iso_windows7sp1/page2.htm
Bien a vous.
0