ADSL free deconnexion

Fermé
toony Messages postés 25 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2004 - 19 mai 2003 à 10:26
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2003 à 14:10
Bonjour,

J'ai l'ADSL free avec le modem Sagem et régulièrement, je suis coupé d'Internet, même morsque je suis en activité sur le Net.
J'ai W2K si quelqu'un a rencontré le probleme ou peut me proposer une sloution,

Merci

Toony
A voir également:

14 réponses

intelliscan Messages postés 355 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2005 21
19 mai 2003 à 10:49
Salut
as-tu cherché dans le forum ?
A+
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
19 mai 2003 à 10:52
Chaque cas est personnel et a part verifier là,si on est bien à jour:

http://adsl.free.fr/config/

on ne guere te conseiller.

Bien cordialement,

papy
0
pvjknc Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2003
19 sept. 2003 à 10:01
Ne te focalise pas trop sur ta connexion mais plutôt sur le service de ton provider. J'ai le même problème de déconnexion aléatoire et même aprés avoir fait de multiple tentative avec différent système d'exploitation et modem le résultat reste le même je suis à peu prét sûr que ce pb ne vient pas de ma (mes) config mais plutôt de freee voir france télécom. Les appeler ne sert car il se retranche derrière la vérité universelle la fameuse led de synchronisation ADSL. Je n'avais pas tous ces pb quand j'étais chez tiscali mais le prix n'étais pas le même non plus.
bon courage
0
Je n'arrive plus à me connecter à free adsl à une vitesse convenable suis limite à 2k/s. J'ai des plantage régulier avec un message d'erreur : l'integrite de votre disque dur doit etre verifier suivi d'un scan qui dure 15 min . Je ne sait plus quoi faire.
Info: j'ai win xp, sagem 800 sur free adsl à 512 K:128K

merci pour les infos (j'ai scanner avec un antivirus , result nada pas de virus)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt, moi g le meme bleme(deconnexion sur free)alors ,g cherché et g trouvé sur http://adsl.free.fr/faq/tech.html#5 "toute" les causes, cela di g pa resolu mon bleme mais je pensse que ca peu etre en parti du a "• La déconnexion des 24 heures sur les abonnés non dégroupés."cela di comme je c pa trop ce que c...et si c'est possible de rester connecter + de 24h,dite le moi!!!
Merci d'avance :-)
0
salut
oui tous les fai coupent au bout de 24 h c'est normal sauf un free lui deconnecte tout le temps impossible de rester connecter 24h
a la la putain de freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0
eh oui pas cher mais service de m.... voila moi j'ai changé.apres pas mal de prise de tete.conseil renvoyer tout chez free et allez voir ailleurs c'est mieux je vous le dis bye
0
je crois que tu as raison lolo je vais vraiment y reflechir car la ca suffit merci
0
Lisez le post du dessous au lieu de casse du sucre pour rien. Pour les perturbations du dégroupage Free a prévu (sans compter une association de consommateur) une ligne de secours 56k a n'utiliser qu'en cas de non disponibilité de la ligne ADSL sinon par abus la communication est facturée assez chère.
0
je suis chez wanadoo, je paye, mais je n'ai aucun pb. a mediter
0
Le monopole historique non merci. Je te signale que je paye ... moins et je n'ai toujours pas eu de problème sérieux mais il faut dire que je ne suis pas dégroupé ni encore prévu mais j'attend le dégroupage de pied ferme pour goûter aux joies du Mégabits par seconde ^_^ .
0
3 mois que je suis chez free !! 3 mois !! quelle connerie j'ai fait ! j'aurai mieux fait d'aller chez tele2 ! tous les week ends, impossible de me connecter. le soir, il faut attendre 19h, 09h30, et j'arrive à rester connecté 1h, voire 2. puis sans raison, plus rien ... je ne suis pas dans une zone dégroupée, donc leur intervention sur leur matos ne me concerne pas.
je leur reproche le mépris vis à vis des utilisateurs.
Leur no d'appel surtaxé.
Leur hotline par mail (un robot).

bref, j'enrage, et je sens que je vais tout couper. Les prelevements auto, leur 90 eruos, ils s'assieront dessus, et je leur renvoie leur modem.
0
Bonjour,
Depuis Août je suis chez free ADSL et... ça marche bien!
Les seuls problèmes rencontrés sont dus à cette merde de Sagem Fast 800 qui plante régulièrement, sinon je n'ai pas de problème de déconnexion. Il faut dire que je fais peu de Download.
J'ai entendu dire que certains FAI deconnectait les utilisateurs qui bouffaient trop de bande passante avec des downloads àrépétition.
0
moi jai meme pb et je sui a tiscali de tt facon che po c koi cette merde mai ptin y peuven po bouger leur cul a ft ou tiscali,free,etc pour trouver c ptin de pb 3 moi ke jy sui en clair sur3 moi internet a marché bienbien 2semaine sinon cetai deco par ci po la et surtou y deco kan ya cou de fil enfin y casse les couille je me demande si sa marchera bien un jour je vai esayer dechanger modem sagem fast 800 contre un alcatel car jai vu ke sur certain forum yen a ki on eu ce pb et apre avoir eu modem alcatel sa remarche mai bon
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2003 à 14:10
Ne le prend pas mal, mais je ne suis pas certain que l'ajout de trois gros mots par ligne ajoute du poids a tes arguments, même si je comprend ta colére. Ce forum est sympa et tous le monde essaye de rester cool, nous avons tous des problêmes et essayons de les résoudre dans le calme.
Bonne chance.
0