Erreur 403

Fermé
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 23 mai 2003 à 22:43
 IFRIT - 4 nov. 2003 à 16:25
Bonsoir à tous,
J'avais un site chez club-internet (pour un pote) puis j'ai ouvert un compte supplémentaire chez free pour l'uploader. O.K.
A ma grande surprise, quand je veux y acceder, ça me dit:
vous n'etes pas autorisé a acceder à cette page, erreur 403.
Si je fais "actualiser", ça s'affiche.
Avez-vous déjà eu ce type d'erreur et si oui, comment l'avez-vous réglé ?
Merci d'avances pour vos lmumières.
PS: url: http://soeix.free.fr (dites moi si c'est pareil pour vous).
Le bandeau jaune sert a afficher un texte en forme de vague, mais ça ne fonctionne pas non plus alors que club-internet c'est O.K
http://perso.club-internet.fr/raft

http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, tout va....

16 réponses

salut
tout est ok le site est en ligne
@+
0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
23 mai 2003 à 22:50
Salut darco,
Tu veux dire que le texte s'affiche et ondule?
La scrollbar est-elle bleue?
Merci et @ + ;-))

http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, tout va....
0
bean Messages postés 1927 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2006 23
23 mai 2003 à 23:01
salut à nouveau :-)
sur le premier le bandeau reste blanc et vide, la scrollbar est bleue
sur le deuxième (club internet) le bandeau est blanc, le texte ondule et la scroll bar est normale.

Sinon, pour l'accès, parfois free à des petits soucis de serveurs
(recherche un thread de Bonjour! à ce sujet il y a quelques semaines.
Le site devenait inacessible par moments.

bean :-)
0
bean Messages postés 1927 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2006 23
23 mai 2003 à 23:07
plus d'infos:

j'utilise IE 6

sinon, j'ai brièvement regardé la source des deux pages: dans celle ou le bandeau ne fonctionne pas, il me semble qu'il manque presque tout le programme du script: tu devrais comparer en détail
tu peux voir directement depuis l'explorateure (afficher source)

bon courage!

bean :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
23 mai 2003 à 23:23
Salut et merci pour ta réponse rapide,
Pour le script, c'est normal, je l'ai transféré dans une directory "scripts" qui en contient d'autres. ca me permet de ne pas les ré-écrire plusieurs fois.
J'y fais appel avec "script javascript src=..."

http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, tout va....
0
lut'
j'ai pas d'erreur 403 pour info je suis galeon navigateur GNOME pour linux
@+
pour le bandeau tout reste statique
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
24 mai 2003 à 00:31
Bonsoir txiki, bonsoir à tous,

Sur Free :
- pas d'erreur 403 (jamais eu cette erreur)
- pas de texte qui ondule
- scrollbars bleues

- corrige la faute d'orthographe "Recomandé par le guide du routard 2003" ;-)

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
24 mai 2003 à 03:02
Salut,

Sous Free: pas de vague bleue et Recommandation du routard en rouge.
Sous Perso: vague bleue et pas de recommandation.

A+  K.
0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
24 mai 2003 à 11:31
Bonsoir à tous,
ipl, merci pour la faute....
Fre= MàJ donc pas de recommandation du routard. Je n'arrive plus a faire les màj chez club-internet, c'est la raison pour laquelle j'ai ouvert un compte chez free.
Ou plutôt, la connection se fait, mais je ne vois pas l'arbo du site ???

http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, tout va....
0
Salut à tous!
Le post est un peu vieux, mais je rencontre exactement le même problème que txiki:
mon site est en ligne sur free et des fois à la première tentative il me met l'erreur 403. Après avoir appuyé sur F5 ça marche. Que faire pour tous ceux qui ne connaissent pas l'utilisation de la touche F5???

hush
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2003 à 21:25
salut,

possible que ça vienne de Free.
Un de mes sites affiche un avis disant que l'accès est interdit la première fois et ensuite avec F5 ou reload, j'ai l'accès...

La mer d'une infinie douceur
Et un nuage bleu pâle
0
J'ai exactement le même problème (erreur 403) pour un sous-compte chez Free, et c'est justement pour ça que j'étais sur "commentcamarche" ... Donc apparemment, l'erreur est juste ???
L'erreur ne se produit qu'à la première tentative : Si F5 ou connexions ultérieures dans la même session windows, alors pas de problème.
Si vous avez du nouveau là-dessus, merci de me breefer !
0
j'ai eu le même PB; le premier accés avec la session du navigateur donne une erreur 403, je ferme le navigateur , réactive la page et hop çà remarche ! ! !

c'est dingue non???

c'est certainement lié à free et /ouIE ???
0
gendarmesvoleurs
28 août 2003 à 09:45
ça ne le fait plus.
je faisais référence à une image que je n'avais pas installée sur le serveur.
maintenant tutto bene !
0
J'ai le même problème. Je viens d'installer un site internet chez free et quand j'insère l'adresse du site ( kscoulommiers.free.fr ) j'obtiens une erreur 403 et sous netscape c'est indiqué FORBIDDEN si quelqu'un avait la solution ce serait sympas merci de me répondre. @+
0
C'est normal. ça fait ça à tout le monde pendant 2 ou 3 jours.
0
la touche F5 et c bon que te dire !
A propos , je suis pas une bête de français mais je pense que horaire dans la situation de ta page d'accueil s'écrit avec un S : horaires, à vérifier j'suis pas sur !
0
Merci au faite pour les réponse.

Le site est devenue opérationnel tous seul.
C'est free qui merde un peu lors des premières journées, mais après c'est ok.
Merci les gas.
A une prochaine fois peut-être.
@+
0
Merci au faite pour les réponse.

Le site est devenue opérationnel tous seul.
C'est free qui merde un peu lors des premières journées, mais après c'est ok.
Merci les gas.
A une prochaine fois peut-être.
@+
0