Choisir logiciel de montage pour superposer deux vidéos.

Fermé
Firzak - 24 janv. 2014 à 17:21
miryamall Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020 - 26 janv. 2014 à 10:49
Bonjour / Bonsoir !

Je cherche un logiciel de montage (si payant pas trop cher si possible) accessible, très accessible car je n'ai jamais fait de montage de ma vie, et la seule tâche à laquelle me servira ce logiciel est d'afficher une vidéo sur l'écran est mettre dans le coin gauche, une petite fenêtre avec une autre vidéo.

J'espère que j'ai été assez précis, merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ! :)
A voir également:

1 réponse

miryamall Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020 9
26 janv. 2014 à 10:49
rebonjour,

et t'a déja essayé Pinnacle Studio ? je le trouve très complet et facile pour faire mieux et des montages plus complexe que ce que vous voulez faire.

le seul problème qu'il est payant mais tu peut déjà profiter de sa version TRIAL

tiens le lien si cela t'interesse : http://www.ordimagazine.com/telecharger/logiciels-pour-windows/multimedia/pinnacle-studio-16-19580/
0