Ordinateur qui s'éteint tout seul

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 janv. 2014 à 20:15
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2014 à 17:57
Bonjour,

J'ai remis windows xp sur mon ordinateur car seven prenait trop de ressource. J'ai wundows service pack 2 et pour certain jeux il faut avoir le sp3 alors je l'ai télécharger (sur divers site=clubic etc.. tout tester) et depuis que j'ai sp3 quelque fois mon ordinateur s'éteint tout seul et se rallume automatiquement, quelque fois j'ai un écran bleu avec des message que je ne peux pas lire car ça disparaît au bout de quelque seconde (l'écran bleu).. J'aimerais comprendre pourquoi, et je n'ai pas de virus... Windows sp2 marchait bien, seven aussi mais sp3 bug. Merci de m'éclaircir.

2 réponses

ellana29460 Messages postés 689 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 172
24 janv. 2014 à 17:42
réinstalle xp avec le cd (formate tout puis réinstalle, n'essaie pas de réparer), et des que c'est fait, télécharge et installe le service pack 3 depuis le site de Microsoft. quand c'est fait, va dans Windows update, et fait les mises a jour (sans rien faire d'autre en même temps). une fois que ce sera fait, tu ne devrai plus avoir de soucis de plantage ou d'écran bleu.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2014 à 17:57
OK, merci beaucoup pour cette réponse :-)
0