Carte graphique compatible?

Résolu/Fermé
574RKI113R - Modifié par 574RKI113R le 19/01/2014 à 19:30
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2014 à 09:49
Bonjour,

Je me doute qu'on doit vous poser cette question des dizaines de fois par jour mais j'ai besoin d'aide, je ne suis qu'un amateur.

Voilà, je souhaite m'acheter une nouvelle carte graphique mais je ne sais pas si elle sera compatible avec mon pc.
J'ai flashé sur la "Nvidia GTX 760 GV-N760OC-2GD - 2048 GDDR5 - Version OC" mais j'ignore si mon pc pourrait la supporter.

J'ai un acer aspire M3800 et le processeur est un "pentium(R) Dual Core E5400 2.70GHz"

Merci de votre réponse et si il vous faut un renseignement complémentaire je serai ravi de vous répondre.



5 réponses

Bonjour
La carte graphique que tu as choisi est performante et plutôt incroyable
Mais elle est surtout immense et gourmande

Ton pauvre acer ne sera pas assez spacieux pour l'accueillir, elle risque de chauffer et d'être à l'étroit

Ton alimentation aussi risque de souffrir car elle doit être d'origine

Donc tu va devoir sûrement changer de boîtier et d'alimentation


Et c'est un peu dommage de garder un processeur qui commence à vieillir
0
donc mis à part la place et l'alimentation ca irait?

parceque ce qui me derangerait le plus ce serait de changer le processeur
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2014 à 19:36
^^ j'ai édité mon post à ce sujet

Une superbe carte graphique avec un processeur un peu vieillissant ...c'est un peu dommage
0
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 652
Modifié par UnkutEth le 19/01/2014 à 19:41
PC magasin, donc =>

Alimentation à changer..

Ton boitier à l'air grand, la Asus GTX760, 22cm pourrait peut-être passée dedans (faut mesurer)

EDIT : Vu la dispo des disques durs etc, non elle passerait surement pas !

Mais de toute facon, cette carte graph serait CPU Limited avec ce Dual core 2,7Ghz.. Donc laisse tomber..

En gros ça inclut :