Problême clavier peu courant

Fermé
FullFLamme Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 15:55
Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 14 janv. 2014 à 16:31
Salut à tous !

Je rencontre un problème tout particulier avec le PC de ma copine, à savoir : L'impression qu'une touche (espace, en l'occurrence) reste enfoncée à certain moment, alors que ce la touche n'est pas réellement enfoncée.

Même une fois la touche retirée du clavier, le bug est toujours présent, ce qui entraine quelque problème plutôt embêtant : Le document word qui se met à nous faire 10 000 sauts de lignes sans raison, la touche reste enfoncée même au démarrage du pc, du coup : Pas de restauration système, pas de "vérification du lecteur", sans compter le fait que ma copine ayant un mot de passe à l'entrée de session, elle met toujours un temps fou à pouvoir rentrer son mot de passe...

Bref, merci à ceux qui ont eu la patience de lire ce mini-pavé, et un merci encore plus à ceux qui se donneront la peine de répondre ! Toute aide/idée est la bienvenue ! :P
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2014 à 15:57
peut être tout simplement mécanique (l'interrupteur de la touche est HS)
0
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 652
14 janv. 2014 à 15:59
Si ça bug partout, même après un reboot etc, la touche espace est peut-être juste abimée.. Elle n'a rien fait couler sur son clavier ou quoi? (eau etc?)
Sinon regarde en enlevant la touche si y a pas une poussière ou quelque chose du genre qui bloquerait le retour du "bouton" sous la touche..
0
Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
14 janv. 2014 à 16:00
bonjour

le "signal" reçu par l'ordi ne correspond pas à l'appui réel sur la touche ?
je dirais un clavier qui a pris l'eau/l'humidité
ou bien la plaque de contact qui déraille, ou encore la nappe défaillante.

il faudrait quand même essayer avec un autre clavier, histoire d'éliminer la cause logicielle, mais s'il déraille au tout démarrage de la machine, c'est lui, le petit chenapan, à 99.851 %
0
FullFLamme Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014
14 janv. 2014 à 16:14
Autant de réponse en si peu de temps, merci !

Alors il y a quelques petite chose que j'aurais du préciser dans mon message, premièrement le fait que j'ai déjà enlevé la touche pour pouvoir enlever l'éventuelle poussière qui aurait pu se trouver en dessous, il n'y à rien..
Ça serait trop simple, m'voyez ;)

Selon ma copine, et je veux bien la croire, elle n'a jamais rien renverser sur le clavier, et je viens de les pilotes clavier sont à jour..

Pour ce qui est d'essayer avec un autre clavier, j'ai oublié de préciser un détail important, il s'agit d'un PC portable, un EasyNote de chez Packard Bell.. C'est donc légèrement plus délicat.. Et puis , ça serait pas marrant sinon !

Vous pensez que ça pourrait venir d'autre chose que du clavier lui même ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
14 janv. 2014 à 16:17
il n'y a pas de prise usb sur un easynote ?
et clic le petit clavier usb :o)
0
FullFLamme Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014
14 janv. 2014 à 16:30
Pas faux ! Merci du conseil :P C'est vrai que du coup, c'est plus à ma portée...
Bref, je vous en dirait des nouvelles ;) Merci encore !
0
Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
14 janv. 2014 à 16:31
ok
on attend alors.
0