Config ordinateur

Fermé
bnelson Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 12 janv. 2014 à 18:10
bnelson Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 13 janv. 2014 à 20:35
Bonsoir tout le monde,
je vous explique ça fait quelque temps que je suis en quète d'un ordinateur mais mon père refuse que je paye chère pour l'avoir donc bref ces la galère ...

J'aimerais un ordinateur capable de faire tourner world of warcraft dans la meilleure qualité possible !
Je voudrais un ordi dont les composant soit fiable et dure vraiment mon dernier ma durée 7 ans ^^

Bref mais pour ça j'ai des contrainte mon père aimerais que j'y mettent 400 euro oui je sait que ça va être rude et ces pour ça que j'aurais besoin de votre aide le plus vite possible !

Bien sur je suis totalement débutant dans les jeu pc donc je pense que world of wacraft j'élargirait a des jeux qui demande plus de puissance donc faudrait que ce soit quand même un bon ordi !

J'attend vos réponse avec impatience ne parler pas trop en langague difficile je ne vais rien comprend ... ^^
A voir également:

2 réponses

Guak' Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 15
12 janv. 2014 à 18:33
Bonsoir, est-tu prêt à en monter un toi même ?
Tu pourrais réaliser d'importantes économies et fabriquer un ordinateur vraiment sur mesure.
1
bnelson Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014
13 janv. 2014 à 20:35
OUi oui je suis pret a le faire je quelqu'un qui sait les monter il ma proposer cet config ces bien ?;)
Est ce trop bien pour moi ou pas ?

https://www.materiel.net/
0