Récupération de sites free

Fermé
conogan Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 4 mai 2007 à 15:28
conogan Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 5 mai 2007 à 13:26
Bonjour,
Je disposais avec ma femme de 3 comptes free pour les pages perso avec 4, 4 et 1 site en ligne par ftpperso.free.fr avec fournisseur chello.fr. Maintenant j’habite dans le sud et je suis sur wanadoo.
J’essaye de modifier ou de supprimer certain mais impossible de me connecter avec ftp à exception du dernier le.monarque.free.fr la réponse est toujours:
Connexion à ftpperso.free.fr sur port 21 tentative 1 de 3
220 serveur de mise a jour des pages perco de free.fr version Feb 11.20.07 20 :22 :14
User 350sl.mercedes.free.fr
Deconnecté

J’ai essayé de consulter mes comptes free mais seul le dernier est encore accessible.
Les sites sont pourtant toujours en ligne et visible dans les pages perso free comme
http://350sl.mercedes.free.fr/
En conclusion s.v.p comment faire.
D’avance merci
A voir également:

3 réponses

Je pense qu'il faut réessayer plus tard, je gère des comptes sur Free depuis la Belgique et en plus, ce ne sont pas les miens.

Reste à savoir depuis quand le problème dure?

Donc ce n'est pas le fait que tu te déplaces qui change quoi que ce soit.
0
conogan Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 4
5 mai 2007 à 11:55
Oui merci, mais quand je vais dans support.free.fr à part le dernier compte dans lequel je peux récupérer mon site part ftpperso pour les 2 premier la réponse est erreur d’identifiant.
Ces deux comptes semblent avoir disparu
En attendant, j’ai souscrit un nouvel abonnement gratuit chez free que je vais installer sur un ordinateur portable et voir si je peux interroger free

Est-ce une bonne idée?
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2007 à 12:15
Salut
Attention sauf erreur tu ne peux te connecter en ftpperso sur free qu'à partir d'une connexion free !! pas d'un autre provider
0
conogan Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 4
5 mai 2007 à 13:26
bonjour,
merci mais il semble que non car mon site le.monarque.free.fr est accessible lui par ftpperso.free.fr et le compte correspondant free peut être consulté par ma ligne wanadoo
0