Message d'erreur démarrage programme [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 elyes -
Bonjour,





J'ai un message d'erreur qui s'affiche régulièrement et je ne vois pas pas quel programme n'arrive pas à s'afficher. Comment faire?

Voici le message: problème lors du démarrage de c:\ PROGRA 1\ COMMON 1\ system\ sys menu.ddl le module spécifié est introuvable

Merci

5 réponses

Messages postés
749
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
127
▶ Télécharge Auto Runs

Clique ici


▶ Trouve les noms surlignés en jaune qui se termine pa sysmenu.dll dans "Scheduled Task" ou Tâches planifiées au français.

▶ Clique droit ==> Supprimer

▶ Essaye de trouver dans les noms de chemins surlignés en jaune qui se terminent par sysmenu.dll dans "Everything". Supprime les tous.
NOTE: Sois prudent et ne supprime pas un autre chemin surligné en jaune qui ne se termine pas par sysmenu.dll.

▶: Redémarre l'ordinateur

▶: Attends quelques minutes afin de vérifier que le problème est résolu. (sysmenu.dll apparait normalement environ une minute après le démarrage de l'ordinateur )

Source : Le forum de Microsoft
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86871 internautes nous ont dit merci ce mois-ci


slt j'ai telecharger auto run après je fait quoi car j'ai pas compris a ce que tu as dit ce qui surligner en jaune
génial, super génial, ça marche nickel
Massi coucou
salut, j'ai retiré toutes les lignes jaunes dans general, et rien . la je n'ai rien du tout dans "Scheduled Task". j'ai testeé tous les logiciels dans les forums et rien du tout. j'ai meme reinstallé windows 7 en mise a niveau 2 fois et toujours rien.
Merci beaucoup pour ta réponse si rapide et qui a parfaitement fonctionné, j'avais vu cette réponse mais comme je maîtrise peu l'informatique et l'anglais j'ai pas osé m'y aventuré.
Faeris
Messages postés
749
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
127
De rien ;)
Bravo Faenis - ton message du 4/01/2014.

J'avais le même problème que Emma. J'avais déjà essayé plusieurs combinaisons exposées dans divers topics, sans résultat.
Je suis tombé sur ta réponse hier après-midi et j'ai exécuté les directives que tu préconises

Le Problème a été RESOLU.

Un grand merci, car je commençais en avoir marre de voir cette fenêtre "Rundll" s'ouvrir en permanence. Cordialement.
Merci de ta réponse , ça a l'air de fonctionné pour moi aussi car j'avais des soucis avec certains logiciels me reste plus que a essayé de voir si tous est rentré dans l'ordre .

merci
Depuis quelques jours aussi j'avais ces fenêtres qui popaient par paquets de 5 en plein écran , soucis réglé :)

Attention a ne pas vous tromper en supprimant tout de même :s
almoal
Messages postés
66
Date d'inscription
lundi 28 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2016
48
Il vaut mieux créer un point de restauration avant en allant dans Démarrer- Panneau de Configuration - Système - Protection du système sous Windows Seven puis Créer.