Introduire de nouveaux icones dans XP

Fermé
jeanno - 2 mai 2007 à 18:29
 Dark_OCB - 30 juin 2008 à 10:20
Bonjour.
Est-il possible d'introduire de nouveaux icones dans "%SystemRoot%\system32\SHELL32.dll"
Dans propriété des dossiers par défaut on tombe dans ce chemin où plein d'icone sont présent.
Je cherche à introduire les icones VISTA dedans.

Sinon, pas de pb, je sais changer les icones.
A voir également:

5 réponses

Bonjour!
Comment modifier shell32.dll de XP afin d'obtenir tous les icônes de VISTA?
3
Introduire de nouveaux icones pour mes dossiers
1
pour ca, tu as juste besoin d une application que s appelle "replacer"

cherche sur google "télécharger replacer shell32" enfin tu vas trouver...

une fois que tu l as, tu lance l'applicaton, et elle te guide pour modifier ton shell32 ou tout autre fichier du systeme....
je la i déjà utilisé , ca marche nikel....


j espere que ca ta aidé. bon courage
1
Ça marche nickel ce truc, mais en plus si on s'y connais un peu en programmation, mm pas besoin de logiciel style visual basic il est programmé directement a partir du bloc note! En tout cas maintenant j'ai mes icones et je suis content lol, merci a toi 6M!K
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai trouvé un shell32 sur un XP ultimate2006 by MadDog (il est a chier il plante) et je souhaite remplacer le shell32.dll de mon windows XP stable par celui du XP ultimate (les icones sont un peu du style vista et sont assez jolis)
je ne ne peut pas le remplacer directement car le fichier est en accès continuel sous windows (logique).

Quelqu'un pourait me dire si je peu mettre le nouveau shell32 en le renommant dans le dossier windows puis (si c'est possible) rediriger l'adressage à partir de regedit (je ne connai la commande si l'en existe une bien sur), ou si quelqu'un connait une autre solution en évitant d'avoir a faire une des deux solutions suivantes:

je voudrai éviter de devoir le faire sous linux (cela voudrai dire installer linux et devoir faire un double boot assez chiant a enlever sans formater)

je voudrai éviter aussi a devoir monter mon HDD système dans un autre ordinateur et le remplacer à partir du windows de cet autre ordinateur.

merci d'avance pour la réponse
0