Mon Site Web Accede Directement à mon Ordinateur

Fermé
novice - 30 déc. 2013 à 12:07
 novice - 3 janv. 2014 à 22:13
Bonjour,

Je suis novice dans la création de site et je voudrais créer un site (php) mais j aurais besoin d une fonctionnalité : que mon site puisse acceder directment à des fichiers sur mon ordinateur porso.
Le site en luis meme est hbergé chez un hergeur standard ...
Auriez vous une solution ? est ce qu il en existe une ?
Je vous remercie devotre interet
Cordialement
un novice
A voir également:

2 réponses

Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 127
30 déc. 2013 à 15:15
Comment ça des fichiers, il y a quoi dans ces fichiers, ils sont créé par quoi, a quelle fréquence?
0
bein ça seras un fichier quelconque. video ou texte dependament de la situation. je voudrais écrire un code qui dans certaine situation selon la demande du l utilisateur aille récupérer le fichier directement sur mon ordinateur.
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
2 janv. 2014 à 13:20
Bonjour,

C'est bizarre comem damnde.

Un visiteur sur site web qui depuis la page qu'il consulte aille sur votre pC?

C'est "possible" si vous installez un serveur sur VOTRE PC et que il y ait un lien via l'adresse IP de votre connexion:

HTTP://123.234.012.135/pageDemandeee.php

par exemple.....

Mais ça veut dire:
- PC et serveur activé 24H/24
- adresse IP fixe....

Problèmes de sécurité......

Fortement déconseillé.

A+
0
Merci beaucoup d conseil !! je ferais gaffe et je veux tester au moins.
sinon j n ai pas eu de réponse en php je fais comment ?
je dois faire comment pour accéder à un serveur FTP ?
est ce la seul solution ? php ne permet pas de se connecter directement en ssh si grâce a adresse ip ?
0